Surprise : le Skoda Kodiaq se découvre enfin !
Ce matin, Skoda nous donnait un petit avant-goût du Kodiaq qui sera présenté au public au Mondial de Paris. Le SUV tchèque se baladait dans le même temps sur route ouverte et au milieu de la circulation en République Tchèque, avec un léger covering et des caches pour les feux.
Le Skoda Kodiaq est l'une des automobiles très attendues de la rentrée, le constructeur tchèque s'introduisant pour la première fois sur le segment des SUV avec un cousin du Tiguan qui misera, comme souvent avec les autos Skoda, sur la praticité et les astuces en tout genre. En attendant sa présentation, qui est datée au 1er septembre à Berlin, Skoda nous fait patienter avec un premier teaser et un lot de photos officielles montrant certains détails du SUV.
Un photographe amateur tchèque a, de son côté, eu la chance de surprendre un Kodiaq sur la route sans camouflage, ou presque. En effet, les feux que vous voyez ici ne sont pas ceux de série (ces derniers sont à retrouver sur les photos teaser), Skoda ayant utilisé des caches pour modifier les signatures lumineuses afin de ne pas gâcher tout le suspense.
Si vous étiez prêt à vous lancer dans de vives critiques sur le SUV tchèque et sur sa forte ressemblance à un certain Land Rover, vous pouvez donc vous raviser, il ne s'agit ici que d'artifices pour cacher les vraies optiques. Le produit final n'est de toute façon plus qu'à quelques jours de son officialisation.
Source : ProDriver CZ
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération