Suzuki en pole au Bol d'Or

A Magny Cours, la chasse au chronomètre a eu lieu, les pilotes se sont dépouillés pour arracher le meilleur temps possible. C'est donc la Suzuki n° 1 du SERT pilotée par Vincent Philippe, Matthieu Lagrive et Julien Da Costa qui partira la première samedi à 15 heures.
Le Team Kawasaki France place la ZX10-R n° 11 en seconde position aux mains de Steve Plater, Gwen Giabbani et Julian Mazuecos. Le troisième temps est pour la Suzuki n° 2 de
William Costes, Guillaume Dietrich et Max Neukirchner. David Checa, Sébastien Gimbert et Olivier Four placent la Yamaha de GMT 94 à la quatrième place juste devant la Kawasaki n°111. Certains équipages ne sont pas à la place attendue, comme Yamaha Phase One Endurance, problèmes mécaniques ou Yamaha Power 113, chutes, et aussi la Honda National Moto, réglages châssis.

Très bel exploit de la Suzuki Superstock du Junior Team LMS qui décroche la septième place au milieu des Superbikes.
La MV Agusta Motor TV partira quinzième.
Samedi 15, 10 h, warm-up départ à 15 h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération