SX US 2011: la chute et les nouvelles de James Stewart après Jacksonville

Victime d'une lourde chute samedi soir à Jacksonville, James Stewart vient de communiquer des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le pilote Yamaha San Manuel s'est relevé chiffonné mais sans gros bobo puisqu'il devrait être au départ de la prochaine course à Toronto samedi prochain. Déçu de sa performance et de cette chute, Bubba devra relever la tête dès Toronto s'il ne veut pas perdre toute chance de titre. Dans son malheur, il y a un point positif, Stewart est revenu sur Villopoto puisque celui-ci n'a pas participé à la finale. Avec 23 points de retard, tout reste jouable avant la fin du championnat.
Communiquer Yamaha San Manuel Red Bull :
James Stewart a connu une soirée décevante à Jacksonville, samedi dernier, puisqu'il s'est accroché avec plusieurs pilotes, dans le premier tour de course. En début de journée il avait pourtant réalisé le meilleur tour puis a dominé sa qualification. Stewart est revenu en force dans la finale, il a pris un bon départ dès premier virage, mais a été pris dans une chute collective dans la ligne droite suivante. Bien que l'équipe médicale Asterisk ai fait un premier constat hors de la piste, une évaluation plus poussée a été effectuée et n'a montré aucun signe de blessure grave. Sonné et meurtri, Stewart passera la semaine à récupérer et à se préparer pour la course de Toronto. "J'espérais vraiment remporter cette course. Je suis originaire de Floride et Jacksonville est dans mon état d'origine, je connais parfaitement la piste, tous mes fans étaient là pour m'encourager, et c'est juste très décevant pour moi, mon équipe, mes sponsors et mes fans. Il faudra réagir à Toronto et sur le reste de la saison maintenant. "
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération