Tanel Leok indisponible pour trois semaines.

En début de semaine nous vous informions de la chute de Tanel Leok à Valence, à la réception d'une table, le pilote Kawasaki a été relevé avec une fêlure à l'omoplate.
Très vite rentré chez lui en Belgique, Leok est allé voir son médecin qui lui a confirmé une fêlure à l'omoplate. Le médecin, M Claes, lui a demandé de resté deux semaines au repos et une troisième sans moto. Mais le médecin est confiant, vu le jeune age du pilote et sa bonne condition physique. Dans deux semaines il pourra reprendre le footing et le vélo. Tanel aura le temps de reprendre un peu le roulage avant l'ouverture du championnat dans les sables Hollandais.
Le Manager du Team Kawasaki KRT, Martin van Genderen est confiant, il reste plus d'un mois avant l'ouverture de la saison et de toute façon, une saison c'est long.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération