Tecnium poulie secondaire: le Yamaha T-Max 530 gagne en nervosité

Tecnium offre de la vivacité à votre Yamaha T-Max 530 pour des accélérations plus franches et des reprises plus généreuses.
Distribuée par Bihr-Racing cette poulie secondaire signée Tecnium a été spécialement développée pour le T-Max 530 afin que le maxi-scooter gagne en nervosité. Avec deux dents de moins que la poulie d'origine (24 contre 26) elle vous promet un plus en vivacité lors des reprises ou des phases d'accélération du fait d'une transmission plus courte.
Du côté du montage ça devrait être sans soucis puisqu'elle n'aura pas besoin d'un remplacement de la courroie mais uniquement un basique réglage en tension. Fabriquée dans l'hexagone cette poulie secondaire Tecnium a droit à un traitement pour lui permettre de résister aux hautes températures.

Caractéristiques (données constructeur)
- 24 dents, 2 dents en moins par rapport à l'origine
- Traitement de surface spécifique pour une meilleure résistance thermique
- Prix public conseillé : 359 euros TTC
Contact lecteurs
- Bihr-Racing au 0821 000 555
- www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération