Termignoni: un nouveau silencieux pour la BMW R1200 GS
Termignoni dévoile un nouveau silencieux pour le maxi-trail BMW. La R1200 GS se fringue en Scream ADV. Le voici en détails.


Afin de répondre aux différentes normes de pollution Euro4 Termignoni a bossé sur un nouveau silencieux. Le pot d'échappement a droit à une double sortie au niveau de l'embout, à une structure interne en inox et à un habillage final en titane, à moins que le motard ne préfère une finition en inox noir répondant au nom code de Black Line... agressive à souhait. Qualitatif ce Scream ADV vous l'aurez compris a de quoi prendre place sans problème sur la grosse bavaroise. La BMW R1200 GS ainsi fringuée ne verra pas son caractère se transformer, loin de là, puisque le fabriquant de Predosa (dans la province de Gênes) fait la promesse de grappiller un cheval à 7 650 tours/minute... et un kilo face à la proposition d'origine BMW (données constructeur non vérifiées).
Bref pas de quoi sortir le champagne ni les cotillons. C'est plutôt du côté du look que le motard y trouvera son compte avec une finition soignée et un petit côté sportif qui ne fera pas de mal à l'allemande. Rappelons que le silencieux est homologué CE et qu'il devrait proposer un "plus" en agrément de conduite... enfin, on l'espère.
- Numero Uno, importateur Termignoni pour la France et le Benelux
- Prix du silencieux (homologué): Titane, inox/ Black Line: 1032 euros TTC
Contact lecteurs
- Numero Uno: +32 69 36 22 70
- www.no-uno.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération