Malheureusement, ce titre n'évoque pas une éventuelle série télé qui relaterait les mésaventures d'une jeune fille aux Antilles...
Les éditions de demain des journaux économique nous apprennent que le président Nicolas Sarkozy va annoncer l'octroi d'une aide de 6 milliards d'euros à destination des 2 constructeurs nationaux.
La crise, la crise, la crise. C'est pénible à entendre à longueur de journée. Mais la crise n'est pas une abstraction inventée par des journalistes en mal de sensations, c'est une réalité à tous les niveaux.
Coïncidence : Honda a confirmé officiellement ce jour la cessation de production du roadster S2000. General Motors a fait savoir dans cette même journée que les jours du Cadillac XLR étaient comptés.
Les pilotes de Formule 1 n'ont pas perdu la valeur de l'argent, malgré les millions d'euros qu'ils gagnent chaque année.
La crise financière devenue économique a placé en première ligne la plus belle mais aussi la plus dispendieuse des danseuses de l'univers automobile, la compétition. Un monde qui a évolué au fil des années vers un professionnalisme exacerbé
En ce début d'année 2009, Chevrolet entre dans la danse des remises en amplifiant la prime gouvernementale, comme plusieurs de ses concurrents.
Chrysler comme GM doivent maigrir. C'est le vœu des gouvernants qui leur ont octroyé quelques milliards de dollars pour les sortir du caniveau dans lequel ils glissent tout doucement.
Nous ne connaissons pas dans le détail toutes les promesses de GM et Chrysler au gouvernement américain qui ont permis d'obtenir l'aide de plusieurs milliards. Nous sommes toutefois certains que la réduction des coûts fut en première ligne et
L’automobile française semble mieux se sortir que ses voisins européens de la crise qui frappe le secteur, une tendance dont se félicite le Gouvernement. Pourtant, malgré ces résultats forçant l’optimisme, les annonces de chômage partiel