
Le nouveau pilote officiel de Ferrari en Formule 1 veut participer à la conception d’une réinterprétation moderne de la légendaire F40, avec une boîte manuelle et un pilotage que l’on imagine « exigeant ».
Le nouveau pilote officiel de Ferrari en Formule 1 veut participer à la conception d’une réinterprétation moderne de la légendaire F40, avec une boîte manuelle et un pilotage que l’on imagine « exigeant ».
La saison 2025 du championnat du monde de Formule 1 s’annonce plus disputée que jamais avec les Ferrari qui s’invitent au plus haut niveau à côté des McLaren et de la Red Bull de Max Verstappen. En Chine, Lewis Hamilton a créé la surprise avant la course.
Le multiple champion britannique est arrivé à Maranello en début de semaine pour débuter les essais. Une semaine qui s’annonce déjà chargée.
En reparlant de la fin de saison de Formule 1 la plus intense de ces dernières décennies, Max Verstappen affirme désormais que Lewis Hamilton méritait davantage le titre de champion que lui en 2021. Une déclaration assez sidérante !
Grand Prix F1 de Grande-Bretagne 2024 - Au terme d’une véritable course de gladiateurs dans des conditions extraordinairement piégeuses, Lewis Hamilton a remporté sa première victoire depuis 2021. Il a pleuré comme si c’était sa première et la plus belle de toute sa carrière !
Pour ceux qui disposent d'un tel budget, difficile de ne pas craquer devant l'opportunité de signer pour une Formule 1 signée Mercedes-AMG vendue moins de 180 000 euros. Et pourtant, il y a un piège. L'exemplaire en question visible sur les images est en réalité une réplique très fidèle mais non fonctionnelle destinée à des fins décoratives.
Attendu chez la Scuderia Ferrari en 2025 et connu pour son amour immense des voitures d'exception, Lewis Hamilton a-t-il tenu à marquer le tournant de sa carrière en s'offrant une auto de piste extrême ?
Le pilote de Mercedes F1, qui rejoindra Ferrari en 2025, adore les voitures. Dans son temps libre, il s’éclate en Nissan Skyline GT-R R34. Comme un fan de Gran Turismo !
Personne n'y croyait jusqu'à la communication officielle de Ferrari et Mercedes. Après avoir réalisé la totalité de sa carrière en Formule 1 au volant de monoplaces ornées d'une étoile, le septuple champion du monde Lewis Hamilton rejoindra la Scuderia Ferrari à partir de 2025. Le monde du sport automobile est sous le choc !
Ne vous méprenez pas : les mécaniciens en action sur cette monoplace exécutent à la perfection ce qui est attendu par leur manager. Pour comprendre les raisons de cette manœuvre, cliquez sur le bouton lecture de la vidéo qui suit.
SPONSORISE