
Parmi les problèmes en série qui concerne le groupe Stellantis, et donc la marque au double chevron, il y a celui des émissions de ce moteur diesel.
Parmi les problèmes en série qui concerne le groupe Stellantis, et donc la marque au double chevron, il y a celui des émissions de ce moteur diesel.
Cette fois rien à voir avec les problèmes internes au moteur essence du groupe stellantis, c’est un « défaut fournisseur » qui est en cause. Il concerne 68 000 exemplaires de Citroën C3, Peugeot 208 et Opel Corsa équipés du bloc 1,2 litre de 82 chevaux.
Une partie de deux modèles produits il y a quelques mois ont reçu une pièce défectueuse.
Des défauts de la batterie de traction ont été mis à jour lors de contrôles qualité postproduction.
Une bonne partie de la production de la marque anglaise est sujette à un défaut de turbocompresseur.
… mais cela n’a, cette fois-ci, rien à voir avec Takata.
Le descendant spirituel du Land Rover originel est affecté d’un grave problème de sécurité.
Depuis quelques semaines, le réseau est en charge d’une opération touchant le circuit d’alimentation en carburant.
Presque 8 ans après sa disparition, le fournisseur nippon d’airbags continue de poser de gros problèmes à de nombreux constructeurs.
Le coup de la vis en trop a pris des proportions catastrophiques pour ce travailleur dans une usine Kia. Ce dernier a en effet oublié d'installer toutes les vis nécessaires pour la fixation des sièges dans plusieurs SUV EV9 entre septembre 2023 et octobre 2024. Une erreur qui force la marque à rappeler 22 885 voitures aux Etats-Unis.
SPONSORISE