Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Antonio Cairoli

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial - Grande Bretagne : Les qualifs' aux leaders

0

A Matterley Basin, en MX 2, c'est une nouvelle et énième qualif' pour Jeffrey Herlings, on ne va pas lui reprocher d'être si fort, mais coté suspens, on pourrait vite s'ennuyer. C'est pourtant notre Jordi national qui a dégoupillé le premier en menant la course de qualification un tour avant d'être croqué par le Néerlandais volant.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial Grande Bretagne : Le programme est-il raisonnable ?

0

Matterley Basin en Grande Bretagne va être pendant 4 jours le rendez-vous du motocross mondial. Avec au programme la totalité des championnats du monde et d'Europe de la discipline, un peu plus de 450 pilotes sont attendus. Vous avez bien lu, les MX 1, MX 2, MX 3, WMX (féminines) VMX (vétérans) Eu MX2, Eu 65cc, Eu 85cc, Eu 125cc.

Image d'illustration de l'article

Motocross - Loket : MX1, Antonio Cairoli s'offre un récital

0

Alors que le spectacle de ce GP de République Tchèque a été au rendez-vous en MX2, voici qu'en MX1 on s'est un peu ennuyé. Antonio Cairoli réalise le meilleur départ de la première manche. L'italien emmène dans sa roue Christophe Pourcel et Xavier Boog. Gautier Paulin suit le trio, trois français dans le top 4 ça commence bien.

Image d'illustration de l'article

Motocross - Loket : Cairoli et Herlings déjà en tête aux qualifs

0

Deux semaines de vacances et voilà que le championnat du monde de motocross MX1/MX2 reprend du service. Les pilotes se sont retrouvés à Loket en République-Tchèque et les manches qualificatives ont donné raison aux deux leaders du mondial. En effet Antonio Cairoli et Jeffrey Herlings se sont imposés sans forcer, chacun dans leur catégorie respective.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Les pilotes KTM au top, les « kawa » marquent le pas

0

Au soir du GP de Russie, en termes de résultat, c'est ce que l'on a constaté. En MX 1, passé le GP d'ouverture, les pilotes Kawasaki n'ont cessé d'être au-devant de la scène, exception faite au Mexique, Christophe Pourcel et Gautier Paulin ont accumulé les podiums, d'autant plus intéressant sportivement pour agrémenter le duel Suzuki-KTM, Yamaha ayant été très vite hors course.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial - Russie : MX 1, Cairoli vraiment trop fort !

0

Cairoli s'élance bien à coté de Strijbos, De Dycker et Desalle qui vire devant, les frères Pourcel sont juste là. En quelques virages, De Dycker se porte en tête après son bon départ. Guarneri venu avec le minimum légal est 7ème devant Bobryshev.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial Lettonie : MX 1, Cairoli reprend la plaque rouge

0

En Lettonie, pas de Philippaerts, touché de nouveau aux deux poignets en Suède, il est « out » pour le reste de la saison. Yamaha se voit privé de ses deux pilotes 450. Cédric Soubeyras n'ai pas venu après s'être tordu le genou à Iffendic, il roulera au Supercross de Lavaur samedi prochain.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial Lettonie : Les qualif' pour Van Horebeek et Cairoli

0

C'est une longue route qui attendait les pilotes de motocross pour se retrouver en Lettonie à Kegums. Peu après le départ de la qualif' MX 2, on retrouve les mêmes, avec Herlings, Roelants, Van Horebeek et Searle. Herlings contrôle la troupe mais c'était sans compter sur un pneu volage, la mousse ayant décidé de jouer les filles de l'air !

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial Suède : Herlings et Cairoli encore devant

0

Les pilotes du championnat du monde de motocross ont repris le service ce matin en Suède à Uddevalla après un week-end de repos. En MX 2 notons le retour de Zach Osborne sur sa Yamaha, il revient à la compétition 3 mois après sa chute en mars.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires