Outre les manchons sexy comme une armoire normande les gants chauffants sont la meilleure solution pour limiter les morsures du froid. Bering affiche dans sa dernière collection les Vesuvio, nous les avons essayés pour vous. Voici nos conclusions.
Toute l'actualité Bering
Sam Lowes signe pour deux ans avec Bering. Le pilote britannique représentera la marque française en MotoGP. L'ours frenchy avait déjà Sylvain Guintoli comme ambassadeur, Sam Lowes enrichit la liste des représentants de l'équipementier tricolore.
Haut de gamme, la veste Bering Stockholm reprend tout le savoir-faire Bering pour rouler en ville dans un design classique. Cette nouveauté 2017 mise sur le haut de gamme avec notamment une membrane Gore-Tex que l'on ne présentera plus.
Du Racing mais aussi du Camo chez Bering qui en profite pour compléter sa gamme urbaine. Voici ce qu'il ne fallait pas manquer chez le français. Côté gant Bering propose une gamme homologuée avec notamment le Derreck décliné dans différents coloris dont une version Camo (camouflage).
La holding (Shark, Bering, Bagster et Segura) met un pied dans le ski en intégrant la marque Cairn
0
Le groupe 2RH (Shark, Bering, Bagster et Segura) intègre désormais la marque Cairn spécialisée dans le monde alpin. La holding 2RH ouvre son secteur d'activité en intégrant désormais la marque d'accessoires outdoor Cairn.
No limit est la nouvelle web-série de Bering mettant en scène le champion du Monde Superbike Sylvain Guintoli. Premier épisode demain. Vidéo. Diffusée chaque vendredi à partir de demain la mini web-série made in Bering se voudra décalée et humoristique mettant en scène le champion du Monde Superbike 2015.
Les gros trails ont actuellement la côte, Bering propose aux baroudeurs la veste Shield. Voici ce qu'il faut en retenir. Orientée touring la française se veut avant tout technique. Technique avec sa membrane étanche et respirante made in Gore, ses systèmes anti-battements ou encore ses prises d'air.
Fashion, d'jeuns et certifié comme EPI, le Coaster arrive dans la collection printemps/ été du français Bering. Appartenant à la division Pulse cette nouveauté 2016 se veut jeune et dynamique. Sous ses airs de ne pas y toucher le Coaster est un véritable blouson moto.
Bering revient dans la compétition avec l'arrivée de sa Supra-R, une nouvelle combarde certifiée comme EPI et douce avec vos finances. Le français fait son retour dans le monde du racing avec notamment Sylvain Guintoli sous contrat avec l'ours (retrouvez ici notre sujet).
Bering remet au goût du jour son site internet pour mieux coller à la tendance actuelle. Un design revu pour une adresse qui reste inchangée. Si il y a encore deux ans Bering était quelque peu endormi avec une gamme plutôt stagnante, un vent nouveau souffle sur la marque française.