Impressionnant hier soir, ultra rapide cet après-midi, James Stewart est bien un extraterrestre. Dans une interview précédant ce 27ème Supercross de Bercy, Marvin Musquin avait employé ces mots en ajoutant « mais il n'est pas imbattable ». Et bien oui, Bubba est très fort, Bubba n'a d'ennemi que lui seul mais Bubba peut également se louper.
Toute l'actualité Championnat de France
La seconde soirée du 27ème Supercross de Bercy débutait par le championnat de France SX Tour qui a vu Cyrille Coulon triompher hier soir. Aujourd'hui le pilote Suzuki manque à l'appel puisqu'il n'a pas pris part à la finale après une violente chute dans les woops en chrono.
En début d'après-midi les pilotes du 27ème Supercross de Paris-Bercy ont repris la piste pour la seconde soirée du week-end. Ce sont tout d'abord les jeunes espoirs qui sont partis à l'assaut du chrono pour les essais libres avant que James Stewart et sa bande ne prennent la même direction.
Après une soirée de folie au Palais Omnisport de Paris Bercy hier soir ou James Stewart a dominé tous les débats, les pilotes se retrouvent aujourd'hui pour en découdre de nouveau. Avant les premiers essais cet après-midi, voici quelques photos du paddock intérieur du 27ème Supercross de Paris-Bercy.
Toujours aussi rapide sur les terres parisiennes, James Stewart a une nouvelle fois remporté toutes les courses auxquelles il a participé ce vendredi pour ce 27ème Supercross de Bercy. Justin Brayton termine second de la soirée juste devant Marvin Musquin et sa 250cc.
Cet après-midi, les pilotes du 27ème Supercross de Paris-Bercy ont pris d'assauts la piste parisienne. En effet, vers 15H les premières motos sont entrées dans l'enceinte pour disputer les essais libres avant de s'attaquer au chrono quelques instants plus tard.
En arrivant à la finale du championnat de France de supermotard à Cahors, chez les S 2, Stéphane Blot a 28 points d'avance sur son rival, Guillaume Flandin. L'an dernier, Blot a laissé échapper le titre d'un rien, il ne veut pas répéter la même erreur, surtout qu'il arrive en fin de carrière, par rapport aux jeunes qui montent.
En championnat de France de Supermotard, à l'issue de l'épreuve de Livernon, en catégorie S 1, Sylvain Bidart avait 31 points d'avance sur Aurélien Grelier, 4 de plus sur Chambon, de quoi voir venir. Ce week-end à Cahors, dernière épreuve 2009, en première manche, Bidart fait le holeshot devant Grelier.
Dans moins d'une semaine le POPB vibrera au rythme des pilotes présent pour le traditionnel Supercross de Paris-Bercy. Il y a quelques jours ont vous communiqué le déroulement du week-end il est donc temps de s'attarder sur les pilotes qui seront présent à l'évènement.
C'était la dernière manche de la saison, sur un circuit qui ne t'a pas vraiment porté chance par le passé, comment te sentais-tu après ton dernier podium ? C'est vrai que côté météo, on est proche de l'âge de glisse, difficile pour toi de rouler avec ces conditions ?