
Voila ce que l'on peut apprendre sur Agora Star, en effet Scarlett Johansson qui va épouser (mauvaise nouvelle pour les amateurs) l'acteur canadien Ryan Reynolds, aime les promenades en Triumph bien accrochée derrière son chéri.
Voila ce que l'on peut apprendre sur Agora Star, en effet Scarlett Johansson qui va épouser (mauvaise nouvelle pour les amateurs) l'acteur canadien Ryan Reynolds, aime les promenades en Triumph bien accrochée derrière son chéri.
Les puristes et autres curieux se sont rués hier au cinéma, pour la sortie du nouveau film de Batman : "The Dark Night". Dans cet opus de la série, un bolide à deux roues est particulièrement mis en avant, la Batpod, mais Bruce Wayne ne s'aventurerait pas à sortir un tel engin en pleine journée.
Gérard Depardieu aime tous les plaisirs que peut offrir la vie et que ses revenus lui permettent d'assouvir. Et la moto est l'un de ses péchés mignons.
«Une Norton, une Merco, un feu rouge et vlan ! C'est la galère qui commence. . . », voici le pitch raccourci pour ce court métrage de 1997 et signé Robert Milton Wallace. Pour entrer dans les détail, il nous raconte l'aventure urbaine du coup de foudre de Roger le motard pour une superbe blonde dans une décapotable.
Ce film n'est pas tout récent et n'est pas non plus une grosse production à l'américaine, mais il mérite que l'on en fasse une belle part à tous les lecteurs de Caradisiac Moto.
Notre acteur, aventurier et passionné de moto que nous avons déjà suivi dans ses deux périples Long Way Round et Long way down, ainsi que dans les films, livres ou séries télévisées retraçant ses aventures, fait des infidélités à BMW.
C'est à deux réalisateurs d'exception que nous devons en ce début d'année de voir ou de revoir deux actrices merveilleuses qui pour l'occasion contribuent au mythe qui alimente bon nombre de fantasmes, celui de la "relation" entre les femmes et de surcroît jolies blondes, et les motos, de grosses cylindrées.
A mon avis, le stand le plus intéressant du PTRS est sans aucun doute celui de Ludovic Lazareth. Ce haut-savoyard est devenu une référence depuis des années et il s'impose une fois de plus cette année avec une collaboration pour le film Babylon A. D de Mathieu Kassovitz.
L'iconique et regretté acteur Steve McQueen, par ailleurs grand passionné des belles mécaniques qu'il savait aussi manier avec dextérité, a fait beaucoup pour la réputation d'un blason Triumph qu'il a magnifié dans la classique « Grande Evasion ».
Dernier bonus, dernier bonheur. Moto & Sexy semaine spécial Scooter, se termine par une note, pour une chanteuse, et une actrice. Vous les connaissez toutes les deux, voir même pour Jennifer Lopez certaines photos sont déjà apparues sur Caradisiac Moto.
SPONSORISE