
On vous en avez déjà parlé avec une première bande-d'annonce explosive et voici que le sujet revient confirmant une tendance débridée qui devrait remplir les salles obscures.
On vous en avez déjà parlé avec une première bande-d'annonce explosive et voici que le sujet revient confirmant une tendance débridée qui devrait remplir les salles obscures.
Harley a marqué le coup cette année en faisant participer deux machines de la marque dans le dernier film de Marvel : "Avengers: Age of Ultron". Déjà d'une part, une Harley Davidson Street 750 qui sert de monture à Captain America (joué par Chris Evans) et qui malheureusement fini par plier en deux une voiture de méchant.
Après des mois d'attente, le dernier volet de Mad Max Fury Road arrive sur les écrans la semaine prochaine. Et pour faire patienter les fans, la Warner Bros sort sa dernière bande-annonce avant son apparition dans les salles obscures, le 14 mai. Et au-delà, du film lui-même, les véhicules utilisés sont hallucinants, auto comme moto.
Le septième épisode de la saga Fast and Furious fait plus que rouler vers le succès. Il fonce carrément vers la légende avec qui plus est un goût de soufre qui lui donnera une renommée d'enfer.
Mad Max a toujours été populaire dans la culture moto dès sa sortie en 1979 et réalisé par George Miller. Il met en scène un monde post-apocalyptique où le monde s'est effondré. Une guerre sans merci s'éternise au profit du pétrole.
L'inoxydable Tom Cruise, à 52 ans, s'il vous plaît, repart pour une nouvelle mission impossible dont le titre original s'appellera « Rogue Nation ». Et au vu des images e cette première bande d'annonce, force est deconstater qu'on ne se fera pourtant pas avoir, et que l'on en aura pour son argent.
Vous savez quoi, il n'y a pas que le second opus des Avengers qui s'apprêtent à conquérir l'Europe. Nul doute que le « Age of Ultron » qui s'approche va être le nec le plus ultra des salles obscurs. Mais les super-héros de Marvel seront suivis par la merveille de Milwaukee.
Une seule et unique chance de voir ce film en France. On Any Sunday, The next Chapter est un film qui sera diffusé une seule fois en salle le vendredi 27 mars prochain. Il s'agit d'un long-métrage produit par Red Bull Media House, filmé en 4K ultra HD et réalisé par Dana Brown, le fils de Bruce Brown, réalisateur du premier opus « On Any Sunday » sorti en 1971.
Le nouveau Mad Max est en approche et les deux premières annonces de ce retour de l'aigle de la route nous faisaient d'ores et déjà piaffer d'impatience. Avec cette troisième présentation tombée du nid, on voit que pas mal de protagonistes vont y laisser des plumes tandis que le héros lutte bec et ongles pour sa survie.
Samedi dernier, une vente aux enchères d'objets destinés aux amateurs du septième art était organisée par la maison Profiles in History avec, au sein des nombreux lots, ni plus ni moins que la moto de Peter Fonda utilisée dans le célèbre film "Easy Rider".
SPONSORISE