
Pas besoin d'être un cinéphile averti. Si vous aimez la moto sous toutes ses coutures, "Captain América", ça vous parle. Et les amateurs de bonne musique auront tout de suite en mémoire le mythique morceau "Born to be wild" de Steppenwolf. . .
Pas besoin d'être un cinéphile averti. Si vous aimez la moto sous toutes ses coutures, "Captain América", ça vous parle. Et les amateurs de bonne musique auront tout de suite en mémoire le mythique morceau "Born to be wild" de Steppenwolf. . .
"Il était une fois le Continental Circus", c'est le titre du film que prépare l'ancien pilote de Grands Prix Bernard Fau. La première partie est déjà en boite. Vous pouvez être acteur de la seconde. Comment? Lisez d'abord ce qui suit. . . Faire un film sur le "Continental Circus", c'est un pari osé.
0
En marge de sa participation au Championnat d'Europe ICGP (International Classic Grand Prix), Bernard Fau prépare un long métrage sur le "Continental Circus". Rencontre. . . Bonjour Bernard Fau, ancien pilote de moto Grand Prix, reconverti en photographe de plateau et maintenant, cinéaste.
L'acteur Leonardo Di Caprio a décidé de se lancer dans un combat écolo qui mérite par ailleurs toute l'attention. Puisqu'il s'agît de sauver des espèces animales et végétales menacées. Alors il a mis sur pied une fondation qu'il faut bien financer.
Je vais vous parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Celui où un film a illuminé le salles obscures en revisitant les cascades mécaniques sur fond d'un monde écroulé sur lui-même et offert à la violence sans limite de ses survivants sans foi ni loi.
Le projet Livewire de Harley-Davidson électrisera le prochain opus des Avengers qui s'appellera « Age of Ultron ». Ce dernier ultron étant un robot, on verra qui de la moto ou de ce dernier aura le plus d'autonomie pour faire flancher l'autre. De ce côté là, l'avantage ne sera pas a priori du côté de l'Américaine.
Cent exemplaires, cent mille euros, un label Lotus mais des géniteurs Allemands avec une mécanique autrichienne, ce n'est rien de dire que cette C-01 sort des entiers battus. Pour brouiller encore un peu plus les repères, celle que l'on ose finalement à peine appeler une moto se présente avec un physique pas facile, surtout pour celle ou celui qui voudra la conduire au quotidien.
Le Diavel s'invite dans le dernier film de Kenneth Branagh, "The Ryan Initiative". Pour le long métrage, au guidon de Chris Pine la Ducati se met dans tous ses états pour faire vibrer le téléspectateur.
Que les vilains et les méchants tremblent de tous leurs membres. La sortie de l'hiver s'annonce rude et peut être ne verront-ils pas le printemps qui suit. Car le « Captain America » reprend du service et il est affûté comme jamais.
Comment dire. . . Il est des stratégies marketing qui sont frappées du sceau du courage. Ceci si l'on part du postulat que l'équipe qui a décidé d'associer son produit avec ce qui suit n'a eu de cesse de débattre, de se projeter, de soupeser, d'analyser.
SPONSORISE