Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Clément Desalle

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Teutschenthal, chez Suzuki Teka, du bon aussi

0

Chez Suzuki Teka, l'équipe des frères Geboers a du se ravir de la victoire de la belle Larissa Papenmeier en Féminine. En MX 1, Clément Desalle monte pour la 6ème fois sur le podium en huit course. Deux fois troisième en Allemagne, le Belge peut être satisfait de son week-end, même s'il ne reprend que des miettes à Antonio Cairoli.

Image d'illustration de l'article

GP d'Allemagne - Teutschenthal - MX1 : un doublé en cadeau d'anniversaire pour Ken De Dycker

0

Alors qu'il n'avait pas encore remporté la moindre course cette saison, Ken De Dycker s'offre, le jour de son anniversaire, le doublé à Teutschenthal au GP d'Allemagne de motocross. Un bien beau cadeau que le géant belge a conquis au terme d'un week-end parfait ou il a donné le tournis à ses adversaires y compris le champion en titre, Antonio Cairoli.

Image d'illustration de l'article

GP d'Allemagne - Teutschenthal - MX1 : du grand Ken De Dycker !

0

Du beau monde, il y en a en MX2 mais la bagarre est de plus en plus présente en MX1 où à Teutschenthal de nombreux pilotes peuvent prétendre au podium. La victoire de la première manche revient à Ken De Dycker qui n'a pas fait de détail en collant presque 10 secondes à David Philippaerts.

Image d'illustration de l'article

GP d'Allemagne - Teutschenthal - MX1 : Clément Desalle vainqueur devant Xavier Boog

0

C'est sous le soleil que les pilotes MX1 se sont élancés pour la manche de qualification du GP d'Allemagne de motocross qui se dispute à Teutschenthal. Tanel Leok avait réalisé le meilleur chrono de la séance pré-qualif mais il manquera complètement son départ contrairement à clément Desalle qui s'impose aujourd'hui devant notre Xavier Boog national.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Glen Helen, MX 1, les pilotes Suzuki s'en sortent bien

0

Chez Suzuki en MX 1, c'est un bilan assez bon, avec Clément Desalle qui surprend depuis son épaule déboîtée de pouvoir rouler ainsi. Clément finit 5ème en première manche, mais mange du « lion » avant la seconde. Il va résister au retour d'Antonio Cairoli, ce qui n'est pas rien, pour finir second et monter sur le podium final.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Glen Helen, Townley gagne la seconde manche, Cairoli le GP

0

Après un repos bien mérité à l'issue de la 1ère manche, les pilotes MX 1 sont de nouveau au départ, pour la seconde course. Max Nagl fait parler la poudre et fait le holeshot, mais Ben Townley le passe dans une montée, cote à cote, sublime. Derrière, il y a Alessi, Cairoli, Desalle, Guarneri, Boog, De Dycker et Pourcel.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Glen Helen, Antonio Cairoli gagne devant Mike Alessi

1

A Glen Helen, hier soir pour nous, Antonio Cairoli, en tête du mondial, n'avait à surveiller que son coéquipier Max Nagl, qui le talonnait à 16 points. Mais quelque chose semblait évident, pour la fierté d' un tel champion que Cairoli, entendre que les Américains sont les plus forts, il ferait tout pour battre Mike Alessi, Ryan Hugues, et par la même occasion, Townley et Langston, tant qu'à faire.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires