Le V2 à 77° de Noale vous séduit mais pour autant les sorties hors de sentiers battus n'est pas votre tasse de thé. L'enseigne Luca Bar Design a pensé à vous en dessinant les contours de ce que pourrait être un roadster agressif monté autour les XV 4. 5 ou 5. 5 qu'Aprilia a déjà dans sa gamme.
Toute l'actualité Concept
On savait que la Barracuda était l'enfant mort-né d'un blason Buell crucifié par la maison Harley-Davidson. Une sportive qui continuait une lignée commencée par la 1125R et qui s'apprêtait à entrer en production avant que la politique et la crise économique ne s'en mêlent.
Sensible à la sécurité des sports outdoor comme escalade, ski, VTT, skateboard ou moto, la marque suédoise revient sur le devant de la scène avec son sac à dos Megalopolis Aero. Révélée en 1998 avec son Megalopolis, BoblBee propose désormais une quatrième génération de sac à dos… vraiment pas comme les autres puisqu'il devient un élément de sécurité à part entière.
Sur le stand de la firme aux trois diapasons, heureusement qu'il y a avait un concept pour sauver la tristesse générale affichée par le constructeur Japonais.
Véritable star de ce 68è salon international de la Moto de Milan, le constructeur Honda profite de la vitrine italienne pour présenter des concepts. Selon nos premières informations recueillies, le New Mid Concept devrait apparaître sur les routes hexagonales à moyen terme et la version présentée serait proche du modèle définitif.
Le Mille3 est le mélange entre « la curiosité, l'anticonformisme et l'irrationalité». Voilà comment Husquvarna défini son concept. Pour le coup, ils ont plus que réussi. Les bruits qui courent à son sujet sur les tapis du salon de Milan son extrêmement partagés.
Depuis quelque temps, la marque Bavaroise BMW a le vent en poupe. Après avoir investi le marché de la sportive avec sa vigoureuse S 1000RR, BMW présente à travers son Concept C sa vision du maxi scooter de demain. Revue de détails… Porté par le succès du Yamaha 500 T-Max, BMW serait donc sur le point de nous mettre sur le marché un gros scoot' aux allures de «Transformers».
Nous l'avons vu dans le courant de ce mois d'octobre grâce à André, le premier constructeur mondial nous promet, au salon de Milan, un concept pour le moins surprenant avec comme base un dérivé du quatre cylindres en V qui équipe la dernière VFR 1200.
Renard en Estonie, ce n'est pas un nuisible à queue fourrée, comme on peut l'imaginer dans nos contrées. C'est plutôt le souvenir d'un constructeur de motos, apparu en 1938, et que les remous de l'Histoire ont englouti. Mais son souvenir est néanmoins resté vivace au point qu'en 2008, certains investisseurs ont décidé de le remettre au goût du jour.
« Chauffée à une température de 1 600 degrés, la combinaison de 30 oxydes de métaux spécifiques permet de contracter une propriété biologique nouvelle : capter les rayons du soleil ainsi que la chaleur du corps, et transformer ces énergies en rayons infrarouges lointains (IFR).