
Jeune marque française spécialisée dans la mobilité électrique, Murtas dévoile la RRX. Un roadster équivalent 125 développé en partenariat avec le chinois Ganfeng qui arrivera en France dès le mois de décembre à partir de 6 990 €.
Jeune marque française spécialisée dans la mobilité électrique, Murtas dévoile la RRX. Un roadster équivalent 125 développé en partenariat avec le chinois Ganfeng qui arrivera en France dès le mois de décembre à partir de 6 990 €.
Après des premiers modèles aux looks sportifs, la marque indienne spécialisée dans la mobilité électrique Ultraviolette a présenté son premier trail : la X47 Crossover. Une moto électrique qui embarque un équipement à la pointe de la technologie.
À la hauteur de ses grandes ambitions, le constructeur indien Ola a franchi la barre symbolique du million de véhicules produits au sein de son usine ultramoderne mise en service en 2021. Une production qui permet à la marque de s'imposer comme un leader sur le marché de l'électrique.
Après plusieurs semaines de teasing, Honda dévoile aujourd'hui sa première moto électrique. Baptisée WN7, la version de série du concept EV Fun découvert l'année dernière à Milan offre plus de 130 kilomètres d'autonomie et une compatibilité avec les systèmes de charge CCS2.
Présent sur le salon de Munich qui se tient actuellement en Allemagne, le groupe Volkswagen a dévoilé un prototype de moto électrique équipé d'une batterie solide. Une technologie inédite sur une moto.
Avant de dévoiler le modèle de façon officielle, Honda continue de teaser sa première moto électrique. La marque japonaise a révélé de nouvelles images de son concept EV Fun prises lors des tests routiers effectués en Europe.
ESSAI - Encore inconnue en France, Ultraviolette est une jeune marque indienne qui vient de lancer sa moto électrique F77 Mach 2 dans l'hexagone. Un roadster sportif que nous avons pu longuement essayer.
Spécialiste de la mobilité électrique, la marque américaine Segway lance en France ses deux nouveaux scooters : un équivalent 50 cm3, le E150S et un équivalent 125 cm3, le E250S. Des nouveautés accessibles à partir de 2 499 euros et 3 999 euros.
Présente lors de l'épreuve d'endurance des 8 Heures de Suzuka, la marque japonaise Suzuki en a profité pour dévoiler une mini GSX-R électrique aux couleurs d'une des motos engagées en compétition.
La société britannique Bo, issue de l’univers très pointu de la Formule 1, vient de présenter un engin électrique radical qui défie toutes les conventions : le Turbo. Ni moto, ni voiture, ni trottinette classique, ce deux-roues électrique se positionne comme l’un des véhicules les plus extrêmes jamais produits dans sa catégorie.
SPONSORISE