Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Enduro

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial - Espagne : E 3, Nambotin ne fait pas dans la dentelle non plus !

0

Nous avons vu que les "cylindrées inférieures" ont été dominées par les Français, en E 3, samedi Christophe Nambotin a roulé tel un rouleau compresseur face à un David Knight pourtant réputé solide. A l'exception d'une spéciale, second dans la même seconde que le meilleur, Nambotin remporte tous les chronos.

Image d'illustration de l'article

Enduro - France à Requista : Méo, Tarroux, Nambotin, Bellino et Puy

0

Le championnat de France d'enduro s'est élancé malgré une météo qui aura eu raison des organisateurs le second jour. Le samedi donc, en E 1, on se disait qu'Antoine Méo ne ferait qu'une bouchée de ses adversaires sur ce championnat vu sa démonstration en mondial.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : E 3, Nambotin double la mise en Argentine

0

En E 3, fort de son doublé chilien, Christophe Nambotin attaque bien cette nouvelle saison, confirmer en argentine serait plutôt bien face à Knight qui va vouloir se refaire après une 1ère loin de ses espérances.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : E 2, Cervantes profite de l’abandon de Salminen en Argentine

0

En Argentine, les pilotes E 2 ont comme les autres, supporté les fortes chaleurs, les cailloux et la poussière. Juha Salminen place rapidement sa 310 Husqvarna à la première place samedi devant Cervantes et Guerrero. Mais dans le 8ème chrono, Salminen est victime d'un ennui mécanique, c'est l'abandon qui ouvre les portes à Cervantes qui n'en demandait pas tant.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial au Chili : Junior, Bellino au dessus du lot

0

A l'image d'un Nambotin chez les E 3, Mattias Bellino devait faire fort d'entrée en Junior au guidon de son Husaberg, c'est ce qu'il a fait. Sur un terrain, dur, sec, poussiéreux et surchauffé, le sudiste peut rouler comme chez lui.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : E 3, Nambotin fait le plein au Chili

0

Chez les E 3, nous avions vu la semaine passée que le titre devrait se jouer entre Knight et Nambotin. Ce dernier n'a pas fait dans le détail ce premier jour, profitant au mieux d'un Knight en indélicatesse avec sa KTM !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires