L'italien relooke son site internet et propose à tous les internautes une navigation plus claire et plus simple. Profitant de ce dépoussiérage, Spidi n'oublie pas de jouer la carte sécurité avec une mise en avant toute particulière de son laboratoire de test : le Safety Lab.
Toute l'actualité Gants
Les marques Dafy s'alignent sur leurs concurrents en proposant désormais une augmentation de la durée de garantie. Allant de 6 mois à 2 ans pour la collection All One, l'équipementier vise à rassurer le client sur la qualité de ses produits.
Pratique, le deux-roues a aussi une vocation utilitaire. Pour permettre aux gosses de monter derrière leurs parents dans un max de sécurité, les équipementiers déclinent pour les petits ce qu'ils proposent aux grands… Les gants ne font pas exception à la règle comme par exemple le modèle Nagano Kid proposé par Bering.
Look sobre pour ce gant été made in Racer. Le Trooper dispose d'une technologie qui devrait lui permettre d'allier souplesse, confort et protection. Pensé pour un usage street et/ou tout-terrain, le gant français reçoit une structure en néoprène et en Spandex ainsi qu'une protection réalisée en une pièce sur la première phalange… si toutefois vous veniez à perdre l'équilibre.
Successeur du Seg400, le 410 arrive au nouveau catalogue printemps/ été 2010 de chez Segura. Toujours dans la catégorie racing, la nouveauté voit sa coque en carbone se couper en deux pour optimiser le confort de conduite.
Après le Doppio Stratos Lady, voici la version homme. Tucano Urbano reprend le même concept et le décline pour l'homme. Uniquement disponible cette fois en noir (tout noir), le Doppio Stratos gantera vos mains plutôt pour une utilisation mi-saison en ville.
Parce que ni la passion, ni le talent d'ailleurs, n'ont d'âge, Scott propose à tous les gosses qui pratiquent le cross, une vraie tenue qui devrait leur permettre de pratiquer leur discipline dans les meilleures conditions… Les pilotes en herbe auront droit à une tenue Anaheim mais à leur taille.
Dessin fait au laser et cuir de kangourou pour cette nouveauté allemande. Held présente le gant Lane pour un usage mi-saison. Doublure micro fibres (100% polyester), membrane Hipora pour protéger au mieux les mains du motard, ou du scootériste, du vent, de la pluie, tout en étant respirant pour un max de confort, le Lane devrait répondre aux attentes de l'utilisateur.
Déjà dévoilé en novembre dernier, Knox a attendu les JPMS 2010 pour faire son apparition sur le marché du gant français. Avec son haut de gamme racing répondant au nom d'Handroïd, il suffit de le regarder pour comprendre, l'anglais tape du poing sur la table et propose un équipement chiadé !
Pour l'occasion, le fabriquant spécialisé dans les gants met en avant trois séries limitées qui ont la bonne idée de ne pas augmenter leur tarif. Les JPMS 2010 ont donc vu le gant Stunt se décliner, en complément des versions « standards », en or, noir et vert respectivement appelées Tribal Gold, Tribal Black et Flash Green.