
Fidèle à sa devise “Tout pour le public”, l'organisation du Grand Prix de France met de nouveau en place de nombreux avantages pour les spectateurs, afin de vivre un vrai week-end de fêtes et d'animations. A commencer par des autoroutes gratuites.
Fidèle à sa devise “Tout pour le public”, l'organisation du Grand Prix de France met de nouveau en place de nombreux avantages pour les spectateurs, afin de vivre un vrai week-end de fêtes et d'animations. A commencer par des autoroutes gratuites.
Dans moins de quinze jours la France va accueillir l'élite des Grands Prix sur un site du Mans qui est devenu l'endroit du premier événement des sports mécaniques dans notre verte contrée. En Moto GP, Marc Marquez et sa Honda s'annoncent comme les grands favoris, au grand dam des hommes de Yamaha.
Elle devait prendre fin le 31 mars, ça ne sera pas le cas. Dunlop prolonge son OP « Vivre le Grand Prix de France moto avec Dunlop » d'un mois. On ne s'en plaindra pas. Dunlop vous fait vivre le GP de France dans les meilleures conditions tout en cumulant une promotion sur ses pneumatiques.
La prochaine édition du Grand Prix de France va être l'occasion de fêter nos anciennes gloires nationales en la personne des frères Sarron. Une fratrie à succès qui sera l'objet de toutes les attentions de la part de l'organisateur Claude Michy.
Comme tous les ans Ducati ouvre sa loge pour vivre à l'italienne le GP de France sur le circuit Bugatti. Du 16 au 18 mai prochain les meilleurs pilotes du monde de vitesse en découdront sur le mythique tracé du Mans. Pour vivre comme il se doit les courses, Ducati met à la disposition des fans de la marque ses tribunes suivant deux offres.
Pour l'achat d'un train Dunlop, le manufacturier de pneumatiques vous propose d'assister au Grand Prix de France Moto pour 79 euros. Pour fêter comme il se doit l'épreuve frenchy, Dunlop met en place une offre promotionnelle visant à baisser le coût du billet d'entrée si toutefois vous achetez un train de gommards des gammes SportSmart2, RoadSmart II, RoadSmart, Qualifier II ou TR91.
En plus des traditionnelles catégories Moto GP, Moto2 et Moto3, le Grand Prix de France Moto sera également cette année le théâtre d'une manche du CEV FIM. Le CEV, Championnat espagnol de vitesse de référence, devient effectivement en 2014 un championnat international sous l'égide de la FIM, en intégrant Le Mans et Portimao (Portugal) dans son calendrier.
Randy de Puniet rejoint les autres pilotes déjà prévus en dédicaces sur le stand du Grand Prix, et sera présent aujourd'hui, mardi 3 décembre, pour l'ouverture au public du Salon de la Moto.
Les pilotes français Johann Zarco, Mike Di Meglio, Louis Rossi et Alexis Masbou seront présents sur le stand du Grand Prix à la rencontre du public et participeront à des séances de dédicaces. Bradley Smith, pilote MotoGP du team Tech3, sera également présent le samedi 7 décembre, et fera gagner une version Replica de son casque.
Le Grand Prix de France Moto sera présent au Salon de la Moto, Scooter et Quad du 3 au 8 décembre prochain, Paris Expo Porte de Versailles, avec un stand situé dans le Hall 8 (stand N°24, Allée E). Venez à la rencontre des pilotes de Grands Prix.
SPONSORISE