Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité GP France

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours M.2: L'Empereur baisse le rideau

4

Max Biaggi a honoré son titre de Champion du Monde Superbike fraichement acquis en clôturant la saison avec une victoire chèrement acquise face à un toujours teigneux Crutchlow. Le Romain a d'abord dû se débarrasser d'un Sylvain Guintoli transcendé avant de contrôler le pilote Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Magny Cours: Berger terrasse Badovini

0

Il l'a fait ! Non, Ayrton Badovini ne sera pas celui qui, en une saison, aura remporté toutes les victoires dans la catégorie Stock 1 000. L'Italien à la BMW en restera à neuf sur dix avec un titre acquis sans souci, mais en France, il aura raté son épilogue en se faisant dominer par le local Maxime Berger.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny Cours Qualification: Demain, la lutte finale

0

Et en matière de lutte, les Turcs ne sont pas mauvais puisque c'est Sofuoglu qui partira de la position de pointe demain sur le tracé de Magny Cours, pour l'épilogue de la saison Supersport. Le pilote Ten Kate a mis presque un demi-seconde à son rival Eugène Laverty, mais celui-ci ne désarme pas, puisqu'il a réussi à laisser derrière lui un trio de Kawasaki en pleine forme.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny Cours Q.1: Kawasaki veut jouer les arbitres

0

Alors que la dernière manche de la saison de Supersport à Magny Cours sera décisive pour l'attribution d'un titre que convoite encore Kenan Sofuoglu et Eugène Laverty, Kawasaki s'invite en trouble fête en invitant ses Ninja au débat.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny Cours D.1: Sofuoglu veut en finir

0

Kenan Sofuoglu n'est plus loin d'un second titre de Champion du Monde mais il reste quand même sous la menace d'un Laverty qui jouera sa carte jusqu'aux dernières limites. Le Turc ne peut donc tergiverser et à l'issue de la première séance libre de la catégorie Supersport, il a fait passer un message en s'octroyant le meilleur temps: il ne jouera pas les épiciers.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours D.1: Fabrizio pour la dernière de Ducati

0

De Ducati Xerox s'entend, soit la patte officielle de Borgo Panigale dans un mondial Superbike qui sera déserté dès la fin de ce meeting à Magny Cours. C'est en France que s'achèvera donc l'histoire de l'usine dans le milieu tout comme c'est dans la Nièvre que le mondial mettra un terme à sa campagne qui a connu l'épilogue une semaine auparavant du côté d'Imola, avec le sacre de Biaggi sur son Aprilia.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires