Il semblerait que le succès du Piaggio MP3 mais aussi du Can Am Spyder (roadster et RT) ait donné des idées à quelques designers. Par chez nous, Nicolas petit s'est penché sur la Ducati Desmosedici RR pour lui greffer une roue supplémentaire à l'avant… Encore affiché en deux dimensions, le concept de Nicolas Petit fait dans l'originalité.
Toute l'actualité Insolite
Bien des gens, peut être pour se rassurer, aiment mettre leurs homologues dans des cases stéréotypées. Et le milieu du deux-roues n'est certainement pas épargné. Qui n'a jamais entendu parler des clichés sur le ventre proportionnel à la cylindrée d'un Harleyiste, que les scootéristes sont des dangers publiques, que les motards en sportive sont des adeptes du moto-bar… Autant d'aberrations plus fausses les unes que les autres.
L'avenir dira si, oui ou non, la vielle dame de Milwaukee s'est fait un film au sujet de sa XR 1200. Mais pour le présent, on relève que BMW attaque fort en matière de communication sur sa S 1000RR qui, elle, s'offre un clip. Le blason à l'hélice, ce n'est que pour les vieux ?
Cela s'est passé à Lauzerte, une petite ville située entre Montauban et Villeneuve-sur-Lot… Une Anglaise, une caméra embarquée, des infractions à répétition et un détour par la case prison. Un jeune motard âgé de 25 ans - habitué à la piste - a été convoqué et entendu ce week-end par la gendarmerie de Lauzerte pour avoir réalisé pas moins de 65 infractions au code de la route en 50 minutes.
C'est une campagne de pub pour le moins percutante que nous offre là le constructeur indien Bajaj qui veut nous convaincre que son opus sportif fait réellement tourner les têtes de la gente féminine. De vraies tigresses sont ainsi mises en scène et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne déshonorent pas le symbole du Bengale.
Après leurs bons vœux sur le thème «quand c'est vert, ça pousse sévère ! ! », la firme d'Akashi récidive avec une toute nouvelle campagne publicitaire à quelques jours de la journée consacrée aux amoureux, la Saint Valentin.
Dégotée par nos confrères de motoblog. it, cette photo ne peut pas laisser indifférent. A sa simple vision, on hésite entre rester bouche bée ou rire aux éclats. Vous pouvez tenter de faire les deux mais ce n'est pas forcément simple… Toujours est-il qu'il faut être sérieusement couillu pour se trimbaler en LT d'une part et sur une version «habillée» des carénages à la selle, d'une peau de vache, d'autre part.
Pour mettre les roues d'une moto sur la glace sans se coller une boite toutes les trois secondes et pour se faire un minimum plaisir, il n'y a pas trente-six solutions… il faut prendre un gommard du commerce et lui faire quelques centaines de piercing avec des clous ! !
A force de se faire matraquer sur la boite mail et dans la publicité à la télé ou à la radio, nous ne pouvons pas passer à coté… Dans quelques jours maintenant, il va falloir craquer le porte-monnaie pour faire plaisir à votre chérie. Pour rappel, le jour de la Saint Valentin, c'est dimanche prochain.
A plusieurs reprises, nous avons parlé de Bako… ce designer de talent qui inonde la planète deux roues de son coup de crayon magique. En plus de s'investir à temps plein dans l'aventure Roadson et sur la BT5. 50 SL, Yann Bakonyi - alias Bako - est retombé en enfance… Passionné par les Artoyz, Bako a donc décidé un beau matin, de concilier sa passion de la moto avec celle des Artoyz.