Voilà un fait plutôt insolite mais aussi malchanceux pour ce scootériste de 37 ans, Jérôme qui s'est fait remettre une amende mardi dernier par les autorités.
Toute l'actualité Insolite
L'hiver arrive et les motos, pour la plupart, reste au garage. De quoi faire languir les pilotes coincé dans leur chez-soi. Alors pourquoi ne pas se mettre à la pâtisserie pour ne pas tourner en rond. C'est ce que propose le site maxagaz avec 2 produits originaux.
Le mois prochain, lors de l'EICMA de Milan, une nouvelle Vyrus sera présentée par Ascanio Rodorigo. Elle se dit déjà être la machine de série la plus puissante et la plus légère au monde. Son nom ! ? Vyrus 987 C3 4V… Développées sur la base des Bimota Tesi, les Vyrus représentent aussi le savoir faire des petits artisans Italiens.
Rhâââ les mobylettes… voilà le genre d'engin que je n'ai même pas eu l'honneur de conduire. Suis passé directement du VTT à la moto. Avec ses 49. 9 cc, son poids plume et son look d'une autre époque, la mobylette ne fait plus rêver nos petites têtes blondes.
Vous l'avez surement rêvé et attendez qu'un beau jour Triumph présente une Daytona en 1050… Si jamais vous êtes las d'attendre, les allemands de Six Monkey's proposent dans leur gamme d'accessoires de quoi transformer votre Speed Triple en Daytona 1050. Le rêve de nombrex motards.
C'est à l'occasion du tout récent Festival de la Moto et du Scooter qui s'est déroulé les 18,19 et 20 septembre dernier au Parc Floral de Paris que Christophe Guyot a présenté au public une magnifique Gibson Les Paul aux couleurs du GMT 94… Tirée à seulement 94 exemplaires, cette Gibson GMT 94 reprend le plus fidèlement possible les couleurs de la machine engagée en championnat du Monde Superbike.
L'annulation d'un Grand Prix de Hongrie que l'on espère voir l'année prochaine sur les rives du lac Ballaton a offert un peu de temps libre aux pilotes de Grand Prix. Moment que certains ont mis à profit pour relever des défis personnels, comme si chevaucher une moto toute l'année au plus haut niveau de la compétition ne suffisait pas à satisfaire leur quête d'impossible.
Le 1er septembre dernier sur le lieu mytique de Bonneville dans l'Utah aux Etats-Unis, un jeune homme de 70 printemps Fritz Egli, s'est lancé un nouveau défi, dépasser les 200 mph avec une 1300 Hayabusa attelée, au moteur alimenté au E 85.
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce document pompé, je dois l'avouer, dans le courrier des lecteurs de notre confrère « la vie de la moto ».
Des concepts électriques pour les déplacements urbains, ce n'est pas en soi une nouveauté, et nous en avons déjà présenté quelques uns sur Caradisiac et c'est sans compter les nouvelles générations de scooters qui envahissent le marché (Vectrix, E-Solex, …).