Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto 3

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie Qualifications : Rossi en jaune et Viñales le jeune

1

C'est un public comblé qui a assisté sous un soleil radieux à la conquête de sa 63ème pole-position absolue un Valentino Rossi qui a donné la jaunisse au Mugello. Pendant ce temps, son futur équipier Viñales le jeune lui servait de lièvre. A son corps défendant ? Les adversaires directs du, Doctor eux, rient jaune.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.1 : Iannone Zarco et Ono se révoltent

1

L'entame du Grand Prix d'Italie aura eu un goût de revanche pour Iannone, Zarco et Ono. L'un n'a pas été retenu par l'usine Ducati, l'autre sort d'un Grand Prix de France décevant tandis que le dernier sort rarement de l'anonymat. Ce sont pourtant eux qui ont tenu la vedette de ce premier jour au Mugello.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Italie: premiers points de la Peugeot au Mugello ?

0

Depuis le début de la saison, si la Peugeot GP3-16 manque un peu de puissance au niveau du moteur, la maniabilité de son châssis n'a jamais été prise en défaut. Du coup, avec sa longue ligne droite, mais aussi avec sa partie sinueuse extrêmement technique, le Mugello, théâtre du sixième rendez-vous du Championnat du monde Moto3, synthétise à lui seul les points forts et les points faibles de la monture d'Alexis Masbou.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - France: un Grand Prix aigre-doux pour Masbou

0

Avant de débarquer au Mans pour son Grand Prix national, Alexis Masbou avait pour objectif d'arracher ses premiers points devant son public. Pour cela, le pilote et son équipe, Peugeot Motocycles Saxoprint avaient décidé de travailler dès les premières minutes sur leur rythme de course.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France: un record d'affluence et en route jusqu'en 2021 !

0

Le Grand Prix de France Moto a battu un nouveau record d'affluence pour son édition 2016. 195 450 spectateurs, dont 99 053 uniquement ce dimanche, se sont donnés rendez-vous sur le circuit Bugatti pour vivre la manche française du Championnat du Monde MotoGP et acclamer les victoires de Jorge Lorenzo en MotoGP, qui conserve son titre au Mans, Alex Rins en Moto2 et Brad Binder en Moto3.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.3 : Lorenzo, Rins et Binder grands vainqueurs

10

Ce Grand Prix de France aura été un succès non seulement pour les organisateurs heureux de leurs 195. 450 spectateurs recensés sur le week-end et restés au sec sous un ciel clément, mais aussi pour les pilotes jouant le titre mondial. Ainsi, Lorenzo a dominé et profité de la chute de Márquez, Rins a fait de même en constatant la chute de Zarco.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.2 : Lorenzo et Lüthi battent les records

2

La météo est toujours aussi sympathique sur un tracé du Bugatti qui a vu ce samedi quelques records tomber. C'est d'abord Jorge Lorenzo qui a pulvérisé la meilleure performance au terme de qualifications dominées tandis que Tom Lüthi s'est chargé de toiletter les tablettes en Moto2.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.1 : Lorenzo, Zarco et Danilo en haut

2

C'est sous un ciel clément qui ne le sera paraît-il pas trop longtemps que s'est ouverte un Grand Prix de France au Mans, cinquième rendez-vous de la saison. Au bilan d'une entame stratégique au vu des incertitudes de la météo, Lorenzo pointe largement en tête en MotoGP alors que Zarco est maître chez lui en Moto2.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - France: Masbou et Peugeot le duo Français en France !

0

Si le début de saison d'Alexis Masbou et de Peugeot Motocycles en Championnat du Monde Moto3 n'a pas été qu'une partie de plaisir, une chose certaine est que depuis le début de la tournée américaine, ils progressent. Et c'est désormais en France, sur leurs propres terres, que machine et pilote ont donné rendez-vous à leurs fans.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : le Grand Prix de France sur France 3 !

1

Cela faisait des lustres que l'on n'avait pas eu droit à des Grands Prix moto sur une chaîne accessible à toutes et tous sans débourser un sou. Pour cette édition d'un Grand Prix de France qui s'annonce passionnant, ce sera pourtant le cas sur la chaîne France 3. Bravo !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires