Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto 3

Image d'illustration de l'article

MotoGP : la Dorna condamnée pour fraude fiscale ?

2

Ce n'est pas vraiment le genre de nouvelle qu'aurait souhaité voir apparaître Carmelo Ezeleta et ses troupes à la veille du lancement de la saison 2016 des Grands Prix. Mais c'est ainsi. Pour des faits remontant à 2003 et 2004, l'organisateur du MotoGP, la Dorna, a été condamnée par la Cour suprême espagnole pour fraude fiscale à de lourdes amendes.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Peugeot et Masbou: première rencontre entre le coq et le lion à Jerez

0

Après trois jours d'essais privés pour Alexis Masbou et sa Peugeot à Jerez, la première officielle de la Moto3 française était programmée du 2 au 4 mars également sur le circuit andalou. C'est d'ailleurs à cette occasion que la MGP30 a révélé au grand public la robe noire, blanche et orange qu'elle revêtira tout au long de sa première saison au sein de l'élite mondiale.

Image d'illustration de l'article

Moto3: Masbou en ambassadeur de France !

1

107, c'est le nombre de jour qu'Alexis Masbou aura dû attendre avant de retrouver la piste. Une longue période donc et une rentrée des classes enthousiasmante puisqu'en 2016, l'Albigeois est devenu le fer de lance du projet Peugeot en Moto3. Et c'est à Jerez, sous le soleil, que la MGP30 a eu l'occasion d'enregistrer ses premiers tours de roue.

Image d'illustration de l'article

Moto3 : les nouvelles couleurs de Quartararo

1

Le début de saison approche en Grand Prix. La preuve, les présentations officielles des écuries s'enchainent. Parmi elles, celle de notre Fabio Quartararo qui a décidé pour 2016 de changer du tout au tout. Fini le team Estrella et bonjour l'écurie Leopard championne en titre.

Image d'illustration de l'article

Moto3: Alexis Masbou et Peugeot sont prêts à écrire l’histoire

0

Après un hiver long, constructif et productif, Alexis Masbou est désormais prêt à reprendre la piste pour porter le projet Peugeot-Mahindra sur les fonts baptismaux. Et s'il n'a plus fréquenté les circuits depuis le dernier rendez-vous de la saison dernière, à Valence, ce n'est pas pour autant que l'albigeois est resté inactif.

Image d'illustration de l'article

Moto3: la Peugeot se montre en uniforme en Allemagne

0

Bon d'accord, ça manque de bleu, de blanc et de rouge, elle est moins sexy que lors des premières prises de vues et il manquait les pilotes dont le Français Alexis Masbou. Mais ça reste toute de même un team Peugeot MC Saxoprint qui s'est montré du côté de Sachsenring avant de partir pour les teste d'intersaison en Espagne.

Image d'illustration de l'article

Moto3: Quartararo a découvert la KTM au Montmelo

0

Il s'est présenté comme le prétendant pour un titre 2016 en Moto3 qui ne sera pas facile à décrocher. Et d'abord parce que l'office devra se faire avec une KTM qu'il découvre seulement. Celui-là est un Fabio Quartararo qui a connu son premier contact avec la machine autrichienne sur le tracé de Montmélo.

Image d'illustration de l'article

KTM se lance aussi en Moto2

1

KTM a fait sa réputation sportive en tout terrain et dans les rallyes raids avant de jouer les premiers rôles sur les Grands Prix de Moto3. Mais avec un programme MotoGP en route pour 2017 et une coupe pour les jeunes espoirs de l'élite de la moto, la marque autrichienne est maintenant un acteur de la vitesse moto.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: Brno s'assure un avenir jusqu'en 2020

0

Le Grand Prix de la République Tchèque sur le tracé de Brno est peut-être le symbole du grand écart qui sépare le passionné lambda de la moto et les politiciens qui veulent la gérer. Brno, c'est l'affluence assurée sur un tracé très apprécié. La recette du succès ? Pas si simple.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires