Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Superbike: La FIM confirme qu'il n'est pas question de voir des motos dérivées de la série en Grand Prix

12

En coulisse, l'ambiance est semble-t-il assez tendue entre le Moto GP et le Superbike. Rien d'exceptionnel en soi me direz vous sauf que celle-ci s'est encore dégradée avec l'avènement annoncé du Moto 1. On relèvera à ce sujet que les élus pour entrer dans la catégorie CRT (Claiming Rules Team) ne sont toujours pas déterminés tandis que la Dorna a été invitée à toiletter son règlement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.3: Casey Stoner prend le pouvoir

888

L'échéance était inéluctable au regard du niveau de performance du couple Honda-Stoner. A Silverstone, dans des conditions dantesques marquées par la pluie et le froid, elle a sonné, avec cette troisième victoire de rang du pilote HRC, une constance jamais connue depuis l'année 2003 avec un certain Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne Qualifications: Casey Stoner maîtrise

67

Comme il était attendu, Casey Stoner a conquis une nouvelle position de pointe cette saison, la quatrième en six occasions, sur un tracé de Silverstone qu'il domine de la tête et des épaules depuis l'entame de ce Grand Prix de Grande Bretagne de Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.2: Casey Stoner contient Marco Simoncelli

15

Les conditions de piste sèches ont resserré quelque peu les écarts à Silverstone pour un Moto GP qui reste néanmoins dominé par Casey Stoner. L'Australien s'est craché dans les gants pour calmer les ardeurs d'un Marco Simoncelli qui confirme être le seul en mesure de contrarier les plans de victoire de l'Australien.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Casey Stoner assomme la concurrence

56

Casey Stoner a annoncé d'entrée la couleur du côté de Silverstone et signifié à ses adversaires que la Catalogne n'était que le début de leur enfer. Il n'est en effet que Marco Simoncelli qui a réussi, à la fin de la première séance d'essai libre, à rester dans la même seconde que lui, tandis que l'homme chassé au championnat, Jorge Lorenzo, a beau pointer dans le trio tête, il n'en est pas moins relégué à plus d'une seconde.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires