Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Lorenzo a repris du poil de la bête

7

Dans son jeu de yoyo qui consiste à se considérer parfois comme un candidat au titre et souvent comme un pilote recherchant simplement la victoire, Jorge Lorenzo a de nouveau changé de cap une fois descendu de la moto à l'issue d'un Grand Prix des Etats-Unis dont il est sorti grand vainqueur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Rossi ne se cherche pas d'excuses

52

Cette fois, c'est Valentino Rossi qui est allé à la faute, rassurant ainsi sur sa condition humaine. Car le pilote Yamaha ne s'en cache pas, s'il est tombé, c'est bien de son fait, comme Jorge Lorenzo l'avait fait trois fois avant lui cette saison: « J'ai malheureusement fait un écart sur une partie sale de la piste dans le virage numéro un et j'ai perdu l'avant » reconnaît ainsi le prodige de Tavullia.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

28

A l'issue de la République Tchèque où il venait de subir sa seconde chute consécutive, Jorge Lorenzo avait affirmé, dépité, que le championnat était à présent entre les mains de Valentino Rossi. Après les Etats-Unis, force est de constater que le prodige de Tavullia lui a refilé une lueur d'espoir en sortant d'Indianapolis avec un score vierge après s'être à son tour flanqué par terre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.3: Lorenzo n'aurait pas rêvé mieux

76

Le heaume de « Captain America » a porté chance à un Jorge Lorenzo qui a remporté une victoire, sa quatrième de carrière chez l'élite, qui compte double sur le tracé d'Indianapolis. En effet, l'Espagnol est le seul des trois ténors à avoir marqué des gros points dans ce Grand Prix des Etats-Unis.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.3: De Angelis sème le trouble

6

Voilà un résultat de séance de réchauffement qui ne va pas du tout rassurer Valentino Rossi. Déjà, hier, il faisait la moue en se retrouvant tout juste en première ligne, s'inquiétant de la santé des Honda depuis Brno, étape où les moteurs ont commencé à être rationnés jusqu'à la fin de la présente campagne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Rossi veut des réponses

10

C'est un Rossi quelque peu agacé qui a fait le point de situation sur sa qualification du Grand Prix des Etats-Unis à Indianapolis. Car si le pilote Yamaha s'est déclaré heureux de se retrouver en première ligne, c'était aussi pour souligner qu'il avait dû déployer toute son énergie pour contenir la RC212V cliente d'un De Angelis en état de grâce.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Ce sera plus dur qu'à Brno

0

Vu son état, le douzième chrono de Randy De Puniet n'est pas en soi une déception. C'est même une performance plus qu'honorable sur un tracé aux dix virages à gauche contre six à droite, une configuration qui ne manque pas de faire souffrir notre Français, toujours handicapé par une cheville, gauche justement, opérée il n'y a pas si longtemps et à peine convalescente.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: En 2011 on pourra louer son moteur et le mettre dans son propre châssis

4

La Commission des Grands Prix réunie à Indianapolis a cette fois bel et bien montré la nouvelle voie vers laquelle le Moto GP va s'engager ces prochaines années. Et cet avenir est déjà à nos portes puisque dès 2011, l'élite attendra de cette nouvelle disposition validée dans son principe, le biais par lequel sa grille de départ va enfin s'étoffer.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires