Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

La visite du stand Tech 3 pour le vingtième anniversaire de l'équipe

0

A l'occasion du Grand-Prix de France, nous nous sommes déplacés sur le circuit Bugatti au Mans. Nous avons rendez-vous à l'hospitality de l'équipe Tech 3 à 9h30 samedi matin avec Paola. Nous sommes plutôt d'avance et accueilli par une charmante hôtesse qui nous invite à nous asseoir.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Bayliss remettra ça sur la GP9

0

Troy Bayliss a rempli son devoir en tournant pendant trois jours au Mugello avec la GP9. Ayant ainsi répondu favorablement aux sollicitations d'une usine Ducati qui voudrait voir l'ensemble de ses machines lutter pour les avant-poste, et non plus une seule pilotée par un extra-terrestre, l'Australien s'est remis dans le bain, se permettant même de battre Guareschi, pourtant titulaire du poste de testeur pour le blason transalpin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Kallio et Hayden se sont accrochés

0

C'est la petite histoire qui a eu lieu lors du Grand Prix de France. L'accrochage entre Kallio et Hayden, qui a mis une Ducati au tas et endommagé une autre, si bien que Borgo Panigale a jeté un voile pudique sur cet incident de course qui a néanmoins profondément agacé Steracchini, le chef mécano du Finlandais, qui s'est exprimé ainsi sur les faits: « Cet accident survient lors du dépassement d'un pilote bien plus lent qui n'a pas vu Mika arriver.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Melandri n'a pas loupé l'occasion pour Hayate

3

Ce Grand Prix de France était l'occasion en or pour ceux qui savaient conjuguer leur nez creux avec une certaine bonne étoile à la roue de la fortune. Pour peu qu'à ces deux ingrédients sulfureux vous ajoutiez un talent retrouvé, vous aviez l'exploit de l'épreuve et c'est ce que le team Hayate, né des cendres du team officiel Kawasaki a permis au Phénix Melandri.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Colin a loupé l'occasion pour Tech3

1

Le début de course de ce Grand Prix de France à suspense aura sans doute coûté un excellent résultat à une équipe Tech3 qui se désespère encore de l'effondrement de son pilote Colin Edwards sur une piste humide puis séchante. La Tornade texane n'aime pas la demi-mesure.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Stoner n'aime pas les miettes

5

Avec sa cinquième place, Casey Stoner sauve l'essentiel de cette campagne de France mouvementée qui l'avait vu l'an passé satellisé à 41 points de la tête d championnat. Là, il n'est est qu'à une seule unité et à égalité avec Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Dovizioso a pris un coup sur le casque

4

Se faire mettre un courant d'air à quelques encablures de l'arrivée pour mieux se faire souffler un podium par un équipier qui s'est ingénié à vous remonter tour après tour n'est pas le genre d'expérience facile à vivre par un pilote.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Pedrosa peut aussi faire le spectacle

4

On dit qu'il n'est pas un monstre de combativité, préférant capitaliser sur son talent pour s'enfuir devant, refusant systématiquement le corps à corps. Il faut croire que dans la Sarthe, Dani Pedrosa s'est transcendé puisqu'il a livré une partition enthousiasmante.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Lorenzo s'est refait

4

Dans une course folle ou chaque pilote a été le jouet des éléments, Jorge Lorenzo a totalement fait oublier sa prestation de Jerez où, à domicile, il s'était montré impatient à remonter Stoner devant son public. Ce qui lui avait coûté une chute rédhibitoire.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires