Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Rossi est aux anges

0

Valentino Rossi est arrivé sur son tracé du Mugello avec les pures craintes au vu du niveau actuel de sa Yamaha. Il le quitte après une pole position et un podium. Somme toute, un Grand Prix d’Italie réussit. D’autant plus que le voilà second au championnat !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Lorenzo vainqueur se lâche !

0

Jorge Lorenzo a finalement réussi là où, en d’autres temps, Valentino Rossi a échoué. En venant d’une Yamaha, il a gagné avec une Ducati. Et en Italie s’il vous plaît. Mais il connaîtra le même destin que le Doctor, en quittant la moto rouge après deux ans…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Un Grand Prix à oublier pour Johann Zarco

0

Cette fois, il n’a pas pu faire de miracles. Johann Zarco a subi tout au long de ce Grand Prix d’Italie terminé douloureusement à la dixième place. Le Français en tirera les enseignements pour une suite des événements qui aura lieu dans quinze jours en Catalogne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Lorenzo offre son pot de départ à Ducati !

0

On ne l’attendait plus et il est arrivé à un moment où on lui disait qu’il serait bien qu’il soit attendu ailleurs. La relation entre Ducati et ses pilotes est décidément toujours compliquée, mais le fait est que Jorge Lorenzo a enlevé sa première victoire sur la moto italienne lors du Grand Prix d’Italie. Et alors qu’il est acquis que Por Fuera ne roulera pas en rouge en 2019. Un pied de nez ? On ne sait. Mais Márquez a chuté, Dovizioso est second et Rossi troisième… Et deuxième au championnat !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : Lorenzo se réveille trop tard

0

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu Jorge Lorenzo à pareille fête lors d’une séance qualificative de MotoGP et pour ainsi dire jamais depuis qu’il est sur une Ducati. En Italie, il aurait pu jouer un bon coup en prenant la pole position, mais c’est un Italien qui s’en est chargé en la personne de Valentino Rossi. Il reste au Majorquin à remporter la victoire ce dimanche sur le tracé du Mugello. Ce qui ne changera pas un sort déjà scellé puisqu’il ne sera pas pilote officielle Ducati en 2019.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : mauvaise journée pour Johann Zarco

0

Cette fois, ça ne l’a pas fait pour un Johann Zarco qui ne s’est pas encore réconcilié avec le tracé du Mugello. En progrès hier, vendredi, ce samedi a été plus problématique, avant notamment une chute avec les qualifications qui a entamé son enthousiasme. Le pilote Tech3 Yamaha ne s’élancera que neuvième, mais sur ce tracé, ça n’a rien de rédhibitoire…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 Rossi : « c’est juste fantastique »

0

Le public italien en rêvait et Valentino Rossi l’a fait. Depuis 2016 et le Japon, le Doctor n’avait pas réussi à se hisser au sommet d’une grille de départ. Il a renouvelé avec cette position e pointe au meilleur endroit possible, soit au Mugello pour son Grand Prix d’Italie. Maintenant, il faut renouer avec un podium qui le fuit sur ses terres depuis 2015. Et pourquoi même avec la victoire qu’il n’a plus connue devant les siens depuis 2008 !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : Valentino Rossi retrouve la pole position !

0

On ne l’attendait pas à pareille fête, mais il répond toujours présent lors des grands moments. Valentino Rossi a mis son casque dédié pour son Grand Prix d’Italie et il est parti avec une Yamaha compliquée à cerner dans une qualification où il n’était pas le favori. Et pourtant, le voilà au sommet de la grille de départ après un chrono record au Mugello. Le Doctor n’avait plus connu une telle joie depuis le Japon 2016…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.1 : Rossi loin d’être dans la peau d’un favori

0

En arrivant sur ses terres du Mugello, Valentino Rossi était inquiet. Lors de récents tests sur ce même tracé, il n’avait pas été convaincu par les performances d’une Yamaha qui, au passage, n’a rien gagné depuis quinze courses. Mais le premier jour du Grand Prix d’Italie ne s’est pas si mal passé, même si envisager ne serait-ce qu’un podium est encore présomptueux. Le Doctor est dans le top 10 au terme du vendredi et voit Zarco quatrième tout comme Viñales second devant lui avec une Yamaha.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.1 : Zarco doit encore progresser

0

Après son abandon sur ses terres du Mans, Johann Zarco s’est remis la tête dans le guidon pour retrouver l’arrivée et les points sur le tracé du Mugello. Un circuit qui accueille le Grand Prix d’Italie et sur lequel le Français doit en passer par un temps d’adaptation. Reste que les choses vont dans le bon sens puisque le voilà quatrième. Mais il reste encore à faire…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires