Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité MX

Image d'illustration de l'article

Goncalves heureux de sa victoire à domicile

0

En MX 2, Le Portugais Rui Goncalves a complètement manqué son début de saison. L'officiel KTM ne marque rien en Italie, est très discret en Bulgarie et fait gouffre en Turquie. Il était temps de réagir, c'est fait. Victorieux du Grand-Prix des Pays-Bas quinze jours plus tôt, Goncalves était à domicile pour son Grand-Prix National.

Image d'illustration de l'article

MX 1, le champion du monde blessé au Portugal

0

Bien parti dans le championnat, le champion du monde en titre, David Philippaerts a un peu marqué le pas à Valkenswaard où il a fini deux fois sixième. Son abandon au Portugal après l'accrochage avec Cairoli lui coûte cher et sa fracture au doigt va l'handicaper en Espagne ce week-end.

Image d'illustration de l'article

Nicolas Aubin toujours pas en forme au Portugal

0

Avant le début de saison, Nicolas Aubin faisait parti des favoris pour le titre MX2 avec les deux pilotes KTM. Tout ne se passe pas comme prévu, déjà en Turquie, Nicolas souffrait d'un virus, mais à Valkenswaard, il est monté sur le podium.

Image d'illustration de l'article

Steven Frossard satisfait de son Grand-Prix du Portugal

0

En championnat du monde MX 2, Steven Frossard est arrivé au Portugal après une victoire en championnat de France à Plomion. Meilleur temps des essais libres et vainqueur de la manche de qualification, Steven se voyait déjà dans la peau du vainqueur dimanche. Il n'en sera pas loin en terminant second derrière Goncalves.

Image d'illustration de l'article

Antonio Cairoli après sa victoire au Portugal

1

[Antonio Cairoli->http://moto. caradisiac. com/+-Motocross-+] repart du Portugal avec une deuxième victoire cette saison dans la poche, l'ex-champion du monde MX 2 a conforté son avance au classement général et a maintenant une manche d'avance.

Image d'illustration de l'article

Goncalves sur sa KTM gagne son Grand-Prix national

0

Au départ de la seconde manche Portugaise des MX 2, on voit les trois Yamaha Ricci cote à cote bien placées avant la fin de la ligne droite. A la sortie du virage Goncalves est le premier avec Guarneri, Frossard et Larrieu. Paulin et Musquin sont respectivement huit et neuvième.

Image d'illustration de l'article

Cairoli gagne la seconde manche sans les honneurs

0

Au départ de la seconde manche MX 1, le champion du monde est le premier au bout de la ligne droite. Coppins est à ses cotés ainsi que De Dycker et Desalle. C'est Clément Desalle qui prend la tête de la course devant Philippaerts. Ken De Dycker passe rapidement Coppins.

Image d'illustration de l'article

Cairoli remporte la 1ère manche au Portugal

0

Au Grand-Prix du Portugal à Agueda, en MX 1, Ken De Dycker rentre le premier derrière la grille de départ. Quand celle-ci s'abaisse, c'est Nagl qui arrive le premier au bout de la ligne droite, mais aussitôt, il se fait passer par David Philippaerts qui prend la tête. Antonio Cairoli passe deuxième immédiatement.

Image d'illustration de l'article

Livia Lancelot conforte sa plaque rouge au Portugal

0

Ce week-end le circuit d'Agueda au Portugal accueillait la seconde épreuve du championnat du monde féminin. La première épreuve s'était soldée par une égalité parfaite entre Livia Lancelot et Steffi Laier. Le grand-prix est donc important surtout que le championnat se poursuit dès la semaine prochaine en Espagne.

Image d'illustration de l'article

Frossard et De Dycker plus rapides aux qualifs du Portugal

0

Les rescapés du championnat du monde de motocross se sont retrouvés hier à Agueda au Portugal. Le plateau MX 1 déjà pas très fourni en début d'année fait un peu pale figure avec l'absence de Ramon, Strijbos, Pourcel et De Reuver. Les six premiers du championnat n'ont pas été touchés.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires