Le nouveau Bandit 1250 de Suzuki apparu cette année va pouvoir frimer grâce à Akrapovic. Le constructeur italien présente 2 systèmes d'échappement pour le plus grand des bandits. Tout d'abord, un silencieux seul en Inox agrémenté d'un cache en carbone.
Toute l'actualité Pot
Décidément, l'Hayabusa 2008, tout comme la B-king sont sous les feux des rampes des fabricants d'échappements. Après Devil, Micron et Yoshimura, voici que Scorpion propose aussi une solution adaptable. Peu d'informations sont disponibles pour ces 2 nouveautés.
La Suzuki GSX 650 F devrait faire parler d'elle. Un petit roadster caréné de 85 ch afin d'apprendre au mieux le pilotage d'une moto. Le carénage devrait séduire les grands rouleurs sans oublier les accessoires (valises, GPS. . . ) qui pourront agrémenter la nouveauté de Suzuki.
Après Micron, c'est au tour de Devil de dévoiler un silencieux adaptable pour la nouvelle Hayabusa. La sport Gt de Suzuki se veut être la plus puissante du monde et le sera certainement grâce au travail de Devil. Le service R&D du fabricant haut-savoyard a développé une nouvelle configuration de la paire de ROCKET afin d'épouser parfaitement les lignes de l'Hayabusa.
C'est dans la verte campagne autrichienne que Remus est implantée depuis 1990. La société y développe, fabrique et commercialise des échappements adaptables pour les voitures mais aussi pour les motos. 5 modèles déclinés en différentes finitions (titane, alu, carbone, alu brossé. . .
Micron vient d'annoncer le lancement d'une paire de silencieux pour la nouvelle Suzuki 1300 ! hayabusa. Ceux-ci utilisent la nouvelle technologie de Micron : l'Hydroforming. Du nom de GP-sport, ces nouveaux silencieux s'adapteront directement sur le collecteur d'origine. Ainsi, pas moins de 8.
En voilà une bonne nouvelle pour ceux et celles qui ont acquis la nouvelle Triumph Street Triple. GPR édite cette année une série de pots d'échappements Grand Prix Evolution spécialement conçu pour le nouveau roadster anglais. Cette ligne est réalisée en titane avec bien sûr pour but de gagner du poids.
Présentée l'année passée, la 1400 GTR de Kawasaki est l'une, si ce n'est la routière la plus puissante de la catégorie (155 chevaux en version non homologuée) pour 13,9 m. kg. Directement issue de la ZZR 1400, Kawasaki a décidé d'utiliser ce gros moteur pour la GTR.
Quand on vous dit que Yoshimura est toujours à la pointe de la nouveauté. Voici un nouvel exemple de la rapidité d'adaptation du fabricant d'échappement puisque Yoshimura présente déjà un silencieux pour la nouvelle Ninja 250 R de Kawasaki.
Alors que le beaujolais nouveau arrive (l'abus d'alcool est mortel pour le motard), Devil continue à adapter sa gamme aux modèles 2008. Après avoir équipé la quasi totalité du parc cross 2008, le fabricant haut-savoyard s'attaque à la route. A commencer par la Yamaha R6.