Deux semaines après le Supercross de Bercy voici quelques nouvelles des principaux blessés. En effet cette 28ème édition a été lourde de conséquence pour certains pilotes à l'image de notre double champion du monde tricolore, Marvin Musquin.
Toute l'actualité Supercross Bercy
Depuis deux ans, Marvin Musquin domine outrageusement le championnat du monde MX2 au guidon de sa KTM 250 SX-F. Blessé samedi soir lors de la finale du Supercross de Bercy, Marv'Attack devra certainement retarder son départ aux USA mais cela n'est que partie remise.
Samedi soir lors du Supercross de Bercy l'ainé des frères Pagès, Charles, a lourdement chuté en tentant un front-flip. Depuis, on attendait des nouvelles un peu plus rassurantes sur son état de santé. Hier, Charles Pagès était dans un état stable mais toujours dans le coma alors qu'aujourd'hui il est dans une phase de réveil.
Ce week-end dans le paddock du Supercross de Bercy, Sébastien Tortelli a, en plus d'assurer son rôle de coach envers Blake Wharton, roulé parmi les Légendes de Bercy. Nous avons profité de cette occasion pour poser quelques questions au double champion du monde de motocross.
Aujourd'hui encore, et pour la dernière fois ce week-end, les pilotes du championnat de France SX Tour ont emprunté la piste du Supercross de Bercy. Déjà vainqueur hier, Cyrille Coulon a pris le dessus sur ses poursuivants.
Première visite à Bercy et première victoire pour Justin Barcia qui devient King of Bercy 2010. Vainqueur de la finale du jour devant Chisholm et Coulon, l'américain a prouvé tout au long du week-end qu'il avait la vitesse et qu'il n'est pas vice-champion des US pour rien.
Lors du 28e Supercross de Bercy, le public est venu nombreux pour voir rouler les pilotes du championnat de France Supercross mais aussi et surtout les stars du cross US et du motocross mondial. Pourtant, à l'initiative de Michael Pichon, d'autres stars étaient présentes au POPB : les légendes de Bercy.
Nous vous le disions ce matin lors du résumé des essais, Charles Pagès a lourdement chuté hier soir lors du dernier run du show freestyle. Les dernières nouvelles du français viennent de nous parvenir et il semblerait qu'il ne souffre d'aucune fracture.
Alors que la soirée d'hier s'est terminé dans la douleur avec la très lourde chute de Charles Pages qui, pour le plus grand plaisir du public, a tenté de clôturer la soirée par un front flip. Souffrant d'un traumatisme crânien et d'une perte de connaissance, le freestyler français subit actuellement des examens complémentaires.
Outre la très belle victoire de Greg Aranda hier soir en finale Inters, le programme de la seconde soirée du Supercross de Bercy a été marqué par la victoire de Cyrille Coulon en championnat de France SX Tour. Une victoire aux forceps puisqu'il lui a fallu composer avec un excellent Alexandre Rouis qui termine d'ailleurs second.