Ils sont partenaires depuis 2011 et ils viennent de décider de remettre ça pour deux ans de plus. L'enseigne spécialisée dans les échappements Termignoni et Honda ont ainsi renouvelé leur collaboration déjà marquée par trois titres de pilotes et quatre chez les constructeurs du côté du Moto GP.
Toute l'actualité Termignoni
Le millésime 2015 de la Honda CRF250R a droit à sa ligne Termignoni… identique aux teams officiels engagés en compétition. C'est une ligne racing officielle du MX2 accessible pour tous que propose le fabricant transalpin capable d'équiper les CRF250R à l'identique du team Honda Martin.
Termignoni s'occupe de la séduisante Yamaha MT-07 avec une ligne homologuée promettant plus de watts et moins de poids. Termignoni présente une nouvelle ligne capable de remplacer la proposition d'origine Yamaha tout en annonçant un mieux à la MT-07. Un gain en agrément de conduite et plus 2,5 chevaux face à la version d'origine.
Termignoni propose désormais un (ou plutôt deux) silencieux pour le plus velu des Z, façon dernière version. Le spécialiste italien de l'échappement, Termignoni, propose un silencieux composé d'une structure en inox dont vous pourrez choisir la finition finale entre l'inox, le titane ou le carbone.
Pour proposer plus de watts à la MV Agusta Rivale, Termignoni met à son catalogue un pot d'échappement hexagonal. Voici ce qu'il faut en retenir. Présentation. Annoncé comme « le made in Italy de l'échappement dans la catégorie haut de gamme » le pot d'éch' estampillé Termignoni s'invite sur la 800 transalpine pour lui offrir un gain en finesse mais aussi en agrément de conduite avec notamment un moulin qui respire mieux.
Pour bonifier la MT-09 Termignoni lui propose une ligne complète promettant plus de puissance et moins de poids, le tout avec une certification CE lui donnant accès à la route. Des chevaux supplémentaires pour une moto qui n'en manque pas, telle est la promesse de Termignoni.
Termignoni propose trois finitions pour habiller les dernières CB500 F et CBR500 R sans oublier pour autant une homologation CE. Honda a décidé l'année dernière de redonner un coup de jeune à ses 500 en mettant à son catalogue une CB 500F et une CBR 500R.
Signé en 2012, l'accord entre le HRC et Termignoni continue en 2014 offrant concrètement une remise notable pour les licenciés roulant Honda. Dakar 2014, première épreuve de la saison où Honda et Termignoni conjugueront leurs talents et leur savoir-faire en compétition.
Après la quatre et demi, Termignoni se charge de sa petite sœur en équipant la nouvelle CRF250 d'une ligne d'échappement. L'entreprise fondée en 1969 compte bien ne pas rester en dehors de la vie de cette Honda CR.
Termignoni impose du full black pour le T-Max 530 histoire de mixer look et performance. L'italien met à son catalogue une version black de son échappement permettant ainsi d'augmenter le côté sombre du célèbre maxi-scooter de chez Yamaha.