Trouvant sa clientèle sans difficulté dans l'hexagone dès sa sortie, la GSR 750 plait. Pour augmenter d'un cran son pouvoir de séduction, Termignoni propose au roadster nippon un silencieux de forme hexagonale.
Toute l'actualité Termignoni
Le moins que l'on puisse dire c'est que la RC30 a marqué son époque, gravant d'une aile nombre de motards. Machine légendaire du premier constructeur mondial entièrement montée à la main par le même ouvrier, elle a tout au long de son existence remporté trophées et courses en Endurance mais aussi en Superbike.
Il aura fallu pas loin de six mois au fils du fondateur de la marque Termignoni pour développer et concevoir une ligne complète capable de booster la dernière version du T-Max, si l'on en croit les dires du manufacturier transalpin.
Après le milieu du tout-terrain, Termignoni s'intéresse au monde de Milwaukee et tout particulièrement aux Sportster. Le fabricant transalpin distribué dans l'hexagone et le Benelux par Numero Uno met donc à son catalogue des silencieux spécialement conçus pour la ricaine.
Termignoni continue son intégration au monde du tout-terrain avec une ligne complète pour la 4RT. Ce n'est pas aujourd'hui le cross, l'enduro ou le supermotard qui font la une du fabricant italien mais bel et bien un pot d'éch pour le trial. En effet, Termi' propose une solution vendue au détail pour la Montesa Cota 4RT (millésimes 2005 à 2011).
Aucun fabricant d'échappement ne peut décemment passer à côté du Z750 tellement le roadster made in Kawa campe en haut des hit-parades des ventes.
Termignoni ce n'est pas que des pots d'échappement pour Ducati. Fondée en 1969, l'entreprise transalpine développe aussi des solutions depuis peu pour l'off-road comme c'est le cas ici avec la deux et demi autrichienne. La KTM EXC-F 250 reçoit donc un silencieux de forme ovale avec une terminaison conique en carbone indispensable pour séduire le motard.
Depuis 1969 Termignoni fait du pot d'éch'. Équipant nombre de machines, l'italien de Predosa (dans la province de Gênes pour parfaire sa géo) s'est intéressé à la plus sportive des bavaroises. La BMW S1000 RR passe donc entre les mains de l'accessoiriste pour gagner en watts mais aussi en agrément de conduite.
Numero Uno, exportateur Akrapovic durant 15 années, distribuera pour la France et le Benelux les échappements italiens Termignoni. L'entreprise transalpine fondée en 1969 par Luigi Termignoni, bénéficie d'une longue expérience et pas des moindres. A son actif 7 titres en Moto GP et 16 en W-SBK… ça commence à causer comme disent les d'jeun's.
796 ou 1100, quelle que soit la cylindrée de votre Hypermotard, les pot d'éch' Termignoni devraient apporter un gain à votre Ducati. L'écurie de votre italienne devrait donc être en hausse ainsi équipée sans pour autant prendre de kilos superflus.