Selon le dernier index de trafic TomTom, les trois villes françaises les plus embouteillées sont Paris, Marseille et Bordeaux. Du côté des bons élèves on retiendra Tours, Toulon, Nice et Strasbourg avec un trafic qui s'est quelque peu fluidifié.
Toute l'actualité Tom Tom
Une application est désormais disponible pour ceux qui roulent en BMW. La marque allemande et TomTom bossent ensemble pour simplifier vos balades, départs en vacances, excursions dominicales... bref votre navigation.
La version 550 est la dernière solution proposée par TomTom pour permettre aux motards de se balader via différents modes dont le sexy "routes sinueuses". Si cette possibilité est désormais un basique chez le fabricant c'est du côté de la fonctionnalité et de la facilité d'utilisation que ce 550 progresse. Essai.
Dans quelques semaines le réseau secondaire français (à double sens et sans séparateur central) verra sa vitesse maximale autorisée baisser de 10 km/ h passant, dès le 1er juillet 2018, de 90 à 80 km/ h. Tom Tom met en place une mise à jour exceptionnelle disponible dès juillet sur les GPS compatibles...
Tom Tom fait évoluer son GPS spécial moto. La version 550 dernière génération gagne en fonctionnalités et en facilité d'usage.
Ce n’est pas parce que l’on aime la philosophie « old school » ni le style Vintage que l’on ne peut pas profiter des derniers raffinements technologiques. Tenez, par exemple, ce n’est pas parce que l’on a craqué sur une Kawasaki Z900Rs qui l’on est obligé de tracer son parcours de virée sur une carte routière que l’on mettra ensuite soigneusement dans une sacoche réservoir. Non. On a droit à un GPS sans pour autant trahir la cause. C’est même le fabricant Tom Tom qui vous rassure et vous donne un alibi avec son modèle Rider 450.
Jusqu'à la fin du mois de septembre Yamaha et Tom Tom vous offrent un système Vio pour l'achat d'un D'elight 125.
Disponible dès demain 25 avril 2017 les TomTom Rider 42 et 420 misent sur un max d'itinéraires.
Un nouveau Rider qui donne la part belle aux plaisirs de pilotage a fait ses premiers pas aux JPMS. Vincent Martinier, directeur marketing chez Tom Tom répond à nos questions. Arrivée d'un tout nouveau GPS moto chez Tom Tom présent sur le concept depuis des années, qu'a-t-il de si différent face au dernier Rider ?
TomTom va présentera aux JPMS un tout nouveau Rider permettant de choisir sa route bien entendu mais aussi l'intensité des virages de l'itinéraire en question.