Demain samedi 19 octobre, Osenat organise une vente aux enchères sur le thème de la locomotion. Quelques motos seront proposées mais à des prix particulièrement optimistes.
Toute l'actualité Vente aux enchères
Comme chaque année, la vente d'automne organisée à Stafford (GB) par Bonhams crée l'évènement. 250 motos, avec, pour une fois, une majorité de lots accessibles. Et il y en aura pour tous les goûts.
Le 5 octobre dernier, Bonhams proposait une vente aux enchères "moto" à Birmingham, USA. Les prix sont restés, dans l'ensemble, particulièrement accessibles.
125 motos (dont une Crocker estimée entre 450 000 et 540 000 euros) et une vingtaine de lots, c'est ce que propose Bonhams pour sa prochaine vente aux enchères le 5 octobre au célèbre musée Barber (USA).
Disponible aux enchères, la Ducati Panigale V4 25e Anniversario 916 au profit de la Fondation Carlin Dunne se voit rejointe par la combinaison portée par Chaz Davies lors du week-end de course World Superbike WeatherTech Raceway Laguna Seca.
C'est ce week-end que se tiendra la traditionnelle vente aux enchères Bonhams de printemps à Stafford en Grande-Bretagne. Au programme, plusieurs centaines de lots tous dédiés à notre véhicule de prédilection: la moto.
La maison de ventes aux enchères Osenat organisait une dispersion de véhicules et d'objets "automobilia" le 23 mars 2019 à Fontainebleau. Quelques motos et microcars étaient inscrits à cette vente...
Une vente aux enchères est organisée ce week-end à Fontainebleau (77) par Osenat. Si la majorité des lots est destinée aux amateurs d'automobiles anciennes, quelques motos et microcars se sont invitées à la fête...
Dans le milieu motard, et plus particulièrement du côté des amateurs de motos italiennes, la vente aux enchères d'une collection de 90 MV Agusta organisée par Artcurial à l'occasion du Salon Rétromobile 2019 a suscité un certain intérêt. Mais il y avait aussi trois autres ventes, dont deux proposaient quelques lots pouvant intéresser les amateurs de deux roues motorisés..
Une collection exceptionnelle de motos de l'enseigne italienne MV Agusta a été dispersée lors de l'édition 2019 du Salon Rétromobile. Quatre-vingt-douze lots allant du simple scooter à la moto d'usine ainsi que des "véhicules" plus insolites étaient disponibles. Au final, ce sont les deux tiers des machines qui changeront de mains.