Tourist Trophy: Dunlop et Hickman marquent l'édition 2018
Si Julien Toniutti inscrit un nouveau record français avec une boucle en 18'20.574 en Superbike c'est Michael Dunlop qui s'impose lors de la première course suite à l'abandon de Dean Harrison. Dunlop en profite pour raffler la victoire en Supersport, Hickman s'offre quant à lui la victoire en Superstock.
Si Dean Harrison menait la danse en Superbike s'offrant en prime le record absolu du tour c'est bien Michael Dunlop qui s'imposait sur l'ile de Man suite à l'abandon lors du quatrième tour du pilote Kawasaki. Dunlop s'impose donc pour une seizième victoire au Tourist Trophy. Conor Cummins et James Hillier complète le podium.
Vainqueur de la première course de ce millésime 2018 Dunlop enchainait lundi dernier avec un nouveau titre à inscrire à son tableau de chasse... le 17ème avec en prime un nouveau record personnel. Dean Harrison terminera second à 0,098 seconde de moins que Peter Hickman troisième de l'épreuve. Notons que cette manche a été endeuillée par la mort d'Adam Lyon.
Si l'on aurait pu croire que Michael Dunlop allait tout raffler cette saison, force est de constater que Peter Hickman ne l'entendait pas de la même oreille. En effet Hickman ouvre son compteur se payant sa première victoire au Tourist Trophy avec un tour d'anthologie lors de la dernière boucle avec une moyenne de 216,30 km/ h... rapide le monsieur!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération