Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Trial des Nations 2008 : l'Andorre heureux élu

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Trial des Nations 2008 : l'Andorre heureux élu

Ce week-end se dispute le trial des nations sur l'Ile de Man, île plutôt réputée pour un certain Tourist Trophy mais adepte du trial sur ses heures creuses. Le blog moto vous présentait, il y a trois semaines, les différentes équipes qui y participeront.


Les nations 2007 ne sont donc même pas commencées mais on parle déjà de l'année prochaine avec le lieu ou se déroulera le trial des nations 2008. Après l'annulation du Grand-Prix de Belgique à Spa cette année, la FIM a pris la décision de ne pas organiser les nations là-bas en 2008. Plusieurs choix étaient donc envisagés, tout d'abord la Belgique qui a fait appel, l'Italie, l'Andorre mais aussi la France avec le Toulouse Trial Club comme club receveur de cet évènement. La FIM s'est donc réunit ce week-end à Oslo pour étudier toutes les candidatures et ainsi sélectionner celle qu'ils trouvent la meilleure. L'appel déposé par la Belgique n'a pas été accepté et c'est sur la candidature de l'Andorre que la FIM s'est alors tournée. C'est donc l'Andorre qui organisera le trial des nations en 2008, la date n'a pas encore été fixée pour ce rendez-vous mondial mais on vous tient bien évidemment au courant du calendrier de trial pour la saison 2008.

Trial des Nations 2008 : l'Andorre heureux élu


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/