Triumph 1050 Speed Triple Evo1 by Zone rouge...

En cette année 2011, la marque Anglaise Triumph a procédé à une petite mise à jour de son emblématique roadster, le 1050 Speed Triple. Pour fêter cette arrivée sur le marché, le concessionnaire Zone Rouge (76) s'est fendu d'une petite préparation plutôt light mais efficace…
Avec une refonte quasi complète et l'adoption d'une face avant encore plus méchante à cause de ses nouvelles optiques, la Speed Triple 2011 continue sa longue histoire. Disponible en concession depuis quelques mois, la Speed devient Evo1 une fois passée entre les mains de Zone Rouge, un concessionnaire basé du coté de Rouen.
En plus de recevoir une peinture complète blanche rehaussée d'une large bande orange dans l'axe de l'Anglaise, la grande Triple s'habille de quelques accessoires particulièrement bien venus. Ainsi, on retrouve, un enveloppant sabot moteur, un saute-vent, des rétroviseurs en bout de guidon, un capot de selle ainsi qu'une jolie paire de silencieux Arrow. Indispensable pour flatter les esgourdes en plus de la rétine…
Cette Speed Evo1, qui s'apprête à recevoir de nouveaux accessoires, est disponible à un tarif avoisinant les 14 000 €uros mais une préparation «à la carte» est totalement envisageable.

Informations et renseignements complémentaires chez Zone Rouge :
- Concessionnaire Exclusif Triumph
- 7 avenue du Général Leclerc
- 76250 Deville les Rouen
- Tél. : 02.35.74.87.87
- Fax : 02.35.74.41.53
Photos (17)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération