Triumph Daytona 675 by Zero Gravity Custom
Avec sa bouille de requin, son trois cylindres de folie et sa partie cycle typée sport, la Triumph Daytona 675 ne fait pas dans la dentelle. Chez Zero Gravity Custom, la trouvant sérieusement trop sage, ils se sont un peu penché sur le «problème»…
La première étape a consisté à dépouiller la belle Anglaise afin d'accéder à sa mécanique si noble. Pour affiner ses vocalises, Zero Gravity Custom s'est tourné vers une ligne complète en titane estampillée LeoVince.
Pour amener plus sérieusement de la puissance, ils ont fait appel à un Power Commander… miam !! Coté partie cycle, l'amortisseur arrière de la version stock est parti sur l'étagère du garage voir si j'y étais et durant ce moment d'absence, une version siglée Ohlïns a pris sa place. Les disques de frein, quant à eux, proviennent de chez Galfer.
Amoureux du trois cylindres Anglais, le boss de Zero Gravity Custom ne voulait en aucun cas cacher cette, je cite, «œuvre d'art». Du coup, les flancs de carénage sont allés tailler une bavette sur l'étagère avec l'amortisseur et la ligne d'origine…
Pour achever la prépa, quelques éléments du bloc moteur reçoivent un traitement chromé, tout comme les jantes d'ailleurs, et la carrosserie se pare d'une nouvelle déco… discutable.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération