Triumph se félicite du succès de la Trident 660 !
Lancée il y a près d’un an, la Triumph Trident 660 avait pour vocation initiale d’être le modèle le plus accessible de la gamme Triumph. Une stratégie audacieuse qui s’avère payante puisque selon le constructeur anglais, plus de 12 500 modèles du roadster trois-cylindres ont déjà trouvé preneurs. Un succès que du côté d’Hinckley on espère renouveler avec la Triumph Tiger Sport 660.

Arrivée pour chambouler le marché des roadsters de moyenne cylindrée et se placer en concurrence avec les stars des ventes que sont les Yamaha MT-07 ou encore la Kawasaki Z650, la Triumph Trident 660 a semble-t-il déjà trouvé son public.
Annoncés par le constructeur anglais, les chiffres de vente du roadster trois-cylindres sur la première année sont même bluffants puisque la Trident 660 a déjà été écoulée à plus de 12 500 exemplaires dans le monde entier en moins d’un an.
Modèle le plus accessible de la gamme Triumph, la Trident 660 s’est même imposée comme l’une des motos les plus vendues au Royaume-Uni sur le segment des moyennes cylindrées, tous styles confondus.

Une recette que Triumph a choisi de renouveler, en déclinant son trois-cylindres de 660 cm3 sur une nouvelle moto, la Triumph Tiger Sport 660. Une nouveauté qui a, là encore, pour ambition de venir détrôner une Yamaha, la Tracer 7, pour s’imposer sur un marché des trails de plus en plus compétitifs.
Affichée à partir de 9 095 € (9 195 € pour le coloris rouge), la Triumph Tiger Sport 660 arrivera dans les concessions françaises de la marque à partir du mois de février 2022. On lui souhaite le même succès que le roadster avec qui elle partage son trois-cylindres de 81 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération