Triumph Street Twin by Pirelli... clin d'oeil aux 70's

Pour célébrer la collaboration historique entre Triumph et Pirelli, l'italien exposera à Vérone une Triumph Street Twin by Pirelli.
Le mariage entre les deux marques ne date pas d'hier. Dès 1977 la gamme Phantom chaussait les anglaises qui une nouvelle fois ont été retenues pour équiper les dernières Street Twin et autres Bonneville (T120 et T120 Black).
Une édition spéciale de la Street Twin sera exposée du 22 au 24 janvier à Vérone lors de la Motor Bike Expo.
Cette british by Pirelli s'inspire de la Bonneville des années 70 (1977 année de naissance du Phantom Sportcomp) avec cependant quelques petites variantes à l'image du logo Pirelli sur le garde-boue avant ou encore du design de la bande de roulement sur le réservoir à essence…


Pour rappel les gommards avaient notamment été plébiscités en 1978 lors du Trofeo Formula Laverda 500, un championnat italien monomarque organisé par la FIM qui se courra jusqu'en 1981.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération