Triumph T100 "Moto Legend" façon Élysée Paris

L'équipe d'Élysée Motor Paris dégaine une T100 Moto Légende. La Triumph a droit pour séduire à une parure blanche et rouge signée JRM Color's tandis que l'assise a été prise en charge par la maison TSF.
Opération coup de cœur réussie pour la Triumph qui hérite de garde-boues en aluminium et de phares et déportateur de contact Baak. Alpina sera en charge des jantes tandis que EvoX greffera un pot d'échappement type Norman Hyde.
« Côté technique, un gros travail a été effectué par Élysée Motor pour positionner le contacteur à gauche devant les carburateurs. Le régulateur a été positionné à la place du klaxon, et le klaxon a quant à lui été placé sous le réservoir. Enfin, le passage des câbles électriques des boutons poussoirs dans le guidon remplace avantageusement les commandes d'origine » annonce l'équipe parisienne.




Contact lecteurs
- Triumph Élysée Motor Paris
- 40 avenue de la Grande Armée, Paris 17e
- 01.40.55.83.70
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération