Triumph: une Bonneville en hommage à Ayrton Senna

Fan de Senna et de Bonneville ? Un préparateur brésilien rend hommage au pilote avec une Triumph aux couleurs de la Mc Laren.
Ayrton Senna, un nom qui résonne bien plus loin que dans le monde de la Formule 1.
Si Ducati a par le passé mis en avant ce multiple champion du Monde (1988, 1990 et 1991) avec des séries spéciales du même nom, l'homme aux 41 victoires revient aujourd'hui sur une Triumph.
Un préparateur brésilien rend hommage à son compatriote en modifiant une Bonneville qui s'habillera pour cet été aux couleurs d'une certaine Mc Laren MP4/8 (de 1993) façon marque de cigarettes à la sauce cowboy.
Clairement l'anglaise fait une entrée qui ne restera pas inaperçue sur la scène Café Racer. Floquée du numéro 12 la machine reprend les codes de la catégorie avec dosseret et guidon bracelet. Jantes pleines et garde-boue avant minimaliste termineront le tableau de cette machine à la réalisation soignée.





(photos: Andre Santos Fotografia)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération