Tuning : MV Agusta F4 Heritage Le Mans par AD Koncept
Présente lors des dernières JPMS, la société AD Koncept a exposé ses dernières réalisations dont un Gilera Fuoco aux couleurs Monster Energy, qui n'a pas laissé indifférent. A ce propos, l'entité charentaise compte développer son activité sur le segment des scooters 3-roues. Parmi les préparations exposées, une F4 a retenu notre attention.
AD Koncept semble vouloir étendre son champ d'action à des modèles plus atypiques avec cette F4. Cette préparation récolte les fruits d'une collaboration travaillée dans se moindres détails entre l'entreprise et le propriétaire du véhicule. Les carénages se voient apposés d'un duo rouge et noir qui contraste avec les jantes peintes en or. Comme sur la plupart des tuning effectués par AD Koncept, l'esthétique prime : on retiendra le numéro ''72'' dissimulé sur les carénages avant, fabriqué à partir de feuilles d'or puis chauffées. Ce numéro fait référence au département de la Sarthe connu pour le circuit Bugatti. Ce dernier est dignement représenté sur cette moto.
Outre l'aspect esthétique, cette F4 Héritage comporte quelques pièces à commencer par des jantes OZ. On remarque une double sortie d'échappement Zard, une trappe réservoir Evotech, des commandes reculées CNC Racing et des pièces carbones fabriquées par AD Koncept.
Crédits photographiques : AD Koncept
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération