U Maggi Black Twin: bête noire des voleurs?

Pour que les voleurs de deux-roues voient leur vie en noir, l'italien Maggi propose pour 2011 un nouvel antivol : le Black Twin.
Dernier né de la famille des « U », le Black Twin répond aux demandes des assurances avec sa double homologation SRA et NF- FFMC (à l'exception du 210 millimètres qui est uniquement classé SRA).
Annoncé comme très robuste, ce nouvel U fera de son mieux pour devenir la bête noire des voleurs, pour ce faire, Maggi a retenu une anse en acier cémenté gainé d'une couche d'ABS antichoc et d'une serrure blindée de type multidisque (agrémentée d'un capuchon de protection pour éviter de devenir un aimant à m…).
Pour les plus étourdis, le fabricant transalpin a prévu 3 clefs plates… sait-on jamais ! Décliné en 3 tailles différentes, l'antivol U Black Twin est proposé en 210, 245 et 270 millimètres de long, le tout pour un tarif allant de 91 à 95 euros TTC public.
Nous vous rappelons que pour avoir un max de chance de retrouver votre engin là où vous l'avez laissé, il est fortement recommandé de l'attacher à un point fixe…

Données constructeur (non vérifiées)
- Dimensions H x L (mm) : 210 x 106. 245 x 106. 270 x 106.
- Diamètre (S) : 18 mm.
- Poids : de 2,17 à 2,41 kg.
- Livré avec trois clefs de type plate.
- Homologation SRA / NF - FFMC*.
- Prix public TTC conseillé : de 91 à 95 euros (selon dimensions).
Contact lecteurs
- Euro Partner distribution au 03 84 90 37 92.
(* à l'exception du 210 mm, uniquement homologué SRA)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération