Un Akrapovic pour la Yamaha YZF 450 cuvée 2010.
Bien avant sa sortie officielle, le millésime 2010 de la Yamaha YZF 450 avait suscité grand intérêt. Dévoilé au grand jour, ce nouveau cross a continué à faire briller les yeux des amateurs avec l'arrivée, entre autres, sur ce 450, d'un nouveau bloc moteur « inversé ».
L'arrivée de l'injection et des diverses révolutions techniques n'ont pas pour autant découragé le fabriquant de pots d'échappement slovène qui, de concert avec le Team américain L&M, a réussi à booster le moulin de la Yam'.
Akrapovic ne s'est pas contenté de gagner des watt, il a aussi imposé une cure d'amaigrissement à l'échappement. Résultat, une baisse de 1,08 kilo (donnée constructeur) par rapport à l'échappement proposé d'origine et quelques 2,5 cheveux gagnés à 10 000 tours pour la version Evolution en titane (tube + silencieux) si l'on en croit l'accessoiriste.
Bachotage express :
- Moins 1,08 kilo par rapport à la proposition nippone.
- Plus 2,5 canassons à 10 000 tours pour une moto équipée d'une version Evolution en titane (tube et silencieux).
- Prix : 1 210 euros version full titane et 875 euros si vous optez pour la variante Racing pourvue d'un collecteur en inox.
Contact lecteur et complément d'informations : C&M Racing par téléphone au +32 69 25 30 30 ou sur le net www.akrapovic.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération