Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une anglaise en visite de 24 heures au pays de la rillette

Dans Moto / Sport

Ndj

Une anglaise en visite de 24 heures au pays de la rillette

Et oui, pour l'édition 2007 des 24H du Mans un team s'est fixé pour objectif d'aligner au départ (et surtout de rallier l'arrivée 24 heures plus tard) une Triumph.


Voici donc le défi pour le team ATS « Peace and Run », qui devrait aligner une Triumph 675 Daytona sur le circuit Bugatti.


Une anglaise en visite de 24 heures au pays de la rillette


Le trio au guidon de cette moto est français et fondu de compétitions diverses et variées :


  • Cyril Guillemin, pilote d'expérience avec plusieurs participations au Tourist Trophy,
  • Fabrice Miguet, alias Mig, lui aussi adepte du TT et seul homme à avoir fait rouler une Voxan sur l'Ile de Man,
  • Jean Pierre Bondu, le pistard de l'équipe, vainqueur de la coupe CB 500 en 1997 et pilote Protwin en 2006 sur Voxan.

Une anglaise en visite de 24 heures au pays de la rillette


L'autre originalité du team ATS « Peace and Run » réside dans le fait que l'équipe de mécanos sera entièrement féminine.


A l'heure actuelle, les 3/4 du budget sont déjà rassemblés autour de ces trois composantes du projet et pour le boucler, ils ont eu l'idée de vendre un pack « Flower Power » de 30 € qui permettra de recevoir les news en direct durant les essais puis en course sur votre portable par SMS. Ce pack sera géré par le Triumph Paris Club, chez Olivier Rouanet, 5 allée Jeanne Rozerot, 78480 Verneuil sur Seine.


contact : Cyril Guillemin


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/