Une assurance vous condamne aux 50% à perpétuité

L'enseigne spécialisée dans l'assurance, MAAF, a décidé de tenter le coup du 50 % de bonus à vie. Une fois les conditions acquises pour la souscription, vous serez ainsi affublé du mythique coefficient 0,50 jusqu'à que vous passiez de vie à trépas. Ce ne sera néanmoins pas l'occasion de s'adonner à tous les excès avec le sulfureux sentiment de l'impunité, puisque le club se gardera en réserve le droit de vider ses trublions. Mais c'est un bon argument pour attirer le chaland.
Un chaland qui, cependant, devra se présenter avec un véhicule bénéficiant de 50% de bonus depuis au moins 3 ans, sans sinistre responsable durant les 24 derniers mois. Le contrat du véhicule concerné devra avoir un conducteur principal désigné, détenteur du permis de conduire depuis au moins 16 ans. Enfin, il n'est pas obligé d'avoir été élevé dans le sérail MAAF. Il peut venir d'ailleurs. La formule est même faite un peu pour ça.

L'idée est aussi que « les bons conducteurs, prudents et responsables, n'aient plus à craindre de perdre les avantages du bonus à 50% qu'ils ont mis si longtemps à acquérir. MAAF récompense ainsi les comportements responsables et encourage les autres conducteurs sur cette voie citoyenne ». Dixit le boss, Thierry Derez. Le bon citoyen aura du 1er Novembre 2007 au 31 Décembre 2008 pour jouir de cette belle République.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération